Les élus d’EPMN demandent des excuses publiques à Ralph Monplaisir


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1867
epmn

Suite à la polémique portée par le PPM concernant la présence d’Alain Despointes à la fête patronale de Case-Pilote, Ralph Monplaisir, maire de la commune, s’est exprimé dans les médias pour donner quelques explications. Selon les élus d’EPMN, ce dernier aurait « tenu des propos inacceptables concernant la mère défunte du député Serge LETCHIMY, lors d’une interview en direct du journal de 13h sur RCI Martinique« , le 18 août dernier.  » Selon Mr Monplaisir, la mère de Mr Letchimy aurait déclaré un jour « Je n’aurais jamais cru qu’il serait arrivé jusque là. De tous mes enfants c’était le plus menteur« .

Dans un communiqué les élus d’EPMN disent « condamner » ces propos et « demande à Monsieur MONPLAISIR des excuses publiques envers la famille de Serge LETCHIMY ».

Les élus EPMN condamnent ces propos inacceptables

Jeudi 18 Aout 2016, Monsieur Ralph MOMPLAISIR a tenu des propos inacceptables concernant la mère défunte du député Serge LETCHIMY, lors d’une interview en direct du journal de 13h sur RCI Martinique.

Le groupe Ensemble Pour une Martinique Nouvelle, scandalisé par les termes de cette déclaration :
– dénonce cette stratégie consistant à manipuler en portant volontairement et injustement atteinte à la vie privée des individus mais surtout à mentir, faisant du mensonge la règle
– condamne ces propos odieux, lâches et indignes de personnes publiques représentant l’édilité martiniquaise
– apporte son total soutien à Serge LETCHIMY et à sa famille, victimes du populisme, de démarches intéressées et machiavéliques
– demande que les familles des élus soient protégées et que l’on respecte les défunts afin qu’ils reposent en paix
– demande à Monsieur MONPLAISIR des excuses publiques envers la famille de Serge LETCHIMY.

Les élus EPMN rappellent que la politique est un sujet noble, au service de l’intérêt général et que, tout élu doit faire preuve d’exemplarité et de respect dans ses propos et son comportement.

Julie V.

Photo : Martinique 1ère


1 commentaires :

  1. Nicolas

    Il est bien temps de faire preuve d’exemplarité quand on a soi même versé dans la provocation, l’omnipotent, choisisssant ceux qui ont le droit d’assister à des plénières , ceux que l’on droit provoquer en duel.
    Le Nègre Fondamental mérite lui aussi du respect et de reposer en paix….
    On aurait pu penser que ces messieurs s’arrêteraient là, mais, au contraire ils continuent dans le ridicule et la bassesse…..

Les commentaires sont fermés