Les étudiants du Pôle Martinique interpellent Serge Letchimy

Vues : 43

Dans une lettre adressée à Serge Letchimy, les étudiants du Pôle Martinique expriment leur inquiétude quant à l’avenir de l’Université des Antilles. 

« Ils ont le sentiment que leur président de région Martinique ne s’implique pas sur le dossier de l’avenir de la jeunesse » et souhaitent le rencontrer « dans les plus brefs délais » afin d’échanger sur la question et sur l’avenir du Pôle Martinique.

lettre-etudiants-pole-martinique


3 commentaires :

  1. paindoux

    C’est normal qu’il ne s’implique pas puisqu’il est de concert avec Lurel pour avoir la peau de la Présidente.
    Sur ce coup là, il m’a vraiment déçue et donc, je ne suis pas sûre de voter pour son parti aux prochaines élections.
    Son absence lors du vote a été de dire : Je ne suis pas présent ; je n’ai pas voté et donc, personne ne pourra rien me reprocher. Mais pour qui sait décrypter les dires, faits et gestes des politiques, il n’y a pas de doute quant à son implication.
    Bon courage tout de même, chers étudiants du Pôle Martinique.

  2. VINCENT Lionel

    Une délégation d’étudiants de l’université des Antilles a été reçue par le Président de Région SERGE LETCHIMY ce vendredi 6 Mars pour entendre les difficultés rencontrées par les étudiants. Il a prêté une oreille attentive et s’est dit ouvert à tout dialogue dans l’intérêt de la jeunesse . Signé Lionel VINCENT – Vice-président étudiant de l’Université des Antilles

  3. Sofiane

    Car dans ce dossier on entend que le président de Guadeloupe ….
    C’est une manière de s’exprimer ca ???? Même en <6ème on est sensé s'exprimer miuex que ca ..
    pfff cette lettre mais c'est une honte .. rété la zot yééé manmay !!! Le présient va se marrer en vyant votre niveau pitoyable !!
    continuez ecrit kon zo ka palé ..

Les commentaires sont fermés