Les femmes fatales clôturent en beauté la fête patronale du Lamentin

Vues : 199

DSC_9624

Kim, Stony, Layanah et M.E.L.S étaient présentes hier soir, au Lamentin, pour clôturer la fête patronale ; et elles ont mis le feu.

Pour la clôture de sa fête patronale, la ville du Lamentin a mis le paquet. Ce sont en effet les femmes fatales qui ont mis fin aux festivités. Elles étaient donc là, en chair et en os, venues interpréter avec brio des titres que nous connaissons tous; et une fois de plus, la foule a fait le déplacement en masse pour venir applaudir ses idoles.

DSC_9553

Tour à tour, les femmes fatales ont pris possession de la scène pour ne faire qu’un avec leurs fans.

DSC_9461

Mais elles ne sont pas venues seules, ces femmes fatales. Elles sont venues accompagnées de deux hommes, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit de Marvin et Lorenz.

DSC_9585

Et si les femmes avaient déjà fait monter la pression à son plus haut niveau, les hommes ont, eux, fait exploser le public.

DSC_9440

La fête patronale du Lamentin se termine donc sur une très bonne note, avec une magnifique programmation artistique sur laquelle PBK reviendra dans ses prochaines éditions.

DSC_9625

Pour votre plus grand plaisir, voici quelques photos de la prestation des femmes fatales, ce dimanche soir, à la fête patronale du Lamentin :