Les meilleurs moments de la fête de la musique à Schoelcher et au Lamentin

Vues : 24

Le Duo Des Soeurs

La musique s’exprime de différentes manières et à tous les âges. Pour fêter la musique en 2012 la ville de Schoelcher a mis en place un village musical réparti sur plusieurs podiums à travers le bourg et la place des Arawaks. Le groupe de tambour C’ Nou Mem présent chaque année a su de nouveau attirer toutes les attentions en offrant au duo des sœurs, candidates au Lumina 2012, l’opportunité de l’accompagnée sur scène, avec Lya au violon et au clavier.

Ecole de Percussion K’Bich

De nombreux autres groupes se sont exprimés lors de la fête de la musique 2012 à Schoelcher y compris l’école de percussion K’BICH qui a offert aux amoureux de la musique une belle couleur musicale.

Autre lieu de manifestation ce jeudi 21 juin, la ville du Lamentin qui sait faire les choses en grand. Un podium artistique riche et varié en style musical, Warren (zouk/r&b), Saël (reggae), Rachel KERR (jazz/soul), Politik Naï et Magic feat Magic (dancehall) ….

Un final explosif avec le groupe dont tout le monde parle en ce moment en Martinique, LA SELECAO DE MADA, qui a offert au public très nombreux sur la place MAHAULT, une prestation live impressionnante, un véritable voyage nostalgique à travers tous les styles musicaux.

Wilfrid Bédacier (Selecao de Mada)

Warren

Une palette d’invités, de grands noms de la musique martiniquaise, Pipo Gertrude, Thierry  et Cindy Marthély, Luc Labonne, Thierry LOF, autour de la SELECAO, composée d’excellents musiciens, percussionniste, guitare basse et rythmique, clavier, chant sans oublier le lead Wilfrid Bédacier à la batterie. Une fête de la musique inoubliable. A l’année prochaine et Vive la musique !

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :