Les secrets de Loly : La marque de cosmétiques 100% naturels débarque aux Antilles

Vues : 264

les-secrets-de-loly-a

La marque de cosmétiques 100% naturels, Les secrets de Loly, proposant des produits entièrement faits à la main, débarque aux Antilles les 4,5,6 et 10 décembre.

Tous les produits de la marque sont garantis sans silicone, sans parabène, sans sulfate de sodium, sans huile de palme et tous les composants issus de l’industrie pétrochimique en sont bannis. Les secrets de Loly est donc une entreprise éco-responsable qui a opté pour une « cosméthique » respectueuse de la nature et de l’environnement. Elle représente ainsi une véritable alternative à la grande industrie cosmétique ayant choisi de promouvoir la beauté au naturel.

kelly-massol-les-serets-de-loly

La créatrice de la marque Kelly Massol

La jeune prodige du soin naturel, part à la rencontre de ses consommatrices vivant aux Antilles, afin de leur prodiguer conseil et expertise en cette période de Noël, propice aux mises en beauté. Un moment de partage et de détente qui se déroulera les 4,5,6 et 10 décembre au magasin KAZ A BEAUTÉ. ( Centre commercial La Galleria ).

Un retour aux sources pour Kelly Massol, créatrice de la marque Les Secrets de Loly. Originaire de la Martinique et la Guadeloupe, cette jeune entrepreneuse autodidacte a décidé de partir à la découverte de ses racines : Les Antilles. La Martinique, sa première destination, sera
l’occasion pour la créatrice d’embrasser sa culture et de renouer avec ses origines. Son île, elle ne l’a pas revu depuis plus de quinze ans, et c’est en tant que chef d’entreprise qu’elle y dépose ses valises pour quelques semaines en décembre 2014.

La créatrice de la marque Kelly Massol surnommée Loly débuta son aventure cosmétique en 2005 par la création d’un forum dédié au soin et à l’entretien du cheveu qu’elle animera pendant 8 ans ! Puis, en 2009 forte de l’expertise développée au contact des spécialistes et des passionné(e)s du cheveu, elle décide de créer ses propres produits de beauté bio destinés au visage, au corps et aux cheveux. Les cosmétiques se veulent gourmands, les textures craquantes, les senteurs et les parfums délicieux…