Les touristes français et étrangers se sentent en sécurité en Martinique

Vues : 1309

Pour les voyageurs français et étrangers, la Martinique est la nouvelle « destination tendance ». Pour passer des vacances au soleil et en toute sécurité, Ils sont nombreux à choisir l’île pour passer quelques jours de vacances pendant les fêtes de fin d’année.

« Et c’est en Martinique, sous la chaleur des tropiques, qu’ils ont choisi de se payer du bon temps. Les touristes français et étrangers se sentent en sécurité, loin de la menace terroriste » indique la légende d’un reportage de TF1 (ci-dessous) diffusé ce dimanche 20 décembre.

En effet, l’île est l’une des destinations les plus sûres de la Caraïbe. La sécurité est une priorité forte du préfet de la Martinique, particulièrement dans un contexte national sensible. Tout au long de l’année, et particulièrement pendant la haute- saison touristique, l’ensemble des services de l’Etat et ses partenaires sont fortement mobilisés pour veiller au respect de la tranquillité publique et protéger le territoire de la Martinique ainsi que les vacanciers en séjour sur l’île.

Regardez ce reportage de TF1 : « Noël au soleil : la Martinique, destination pour passer l’hiver en famille »