Les Vedettes Madinina sont à l’arrêt

Vues : 9

Plusieurs usagers ont été surpris ce mercredi 19 août par l’arrêt des Vedettes Madinina, qui assurent des rotations entre les Trois-Îlets et Fort-de-France.

En effet depuis hier, tous les bateaux de Vedettes Madinina, nouvellement exploités par la société Caraib Ferry Rent, sont à l’arrêt complet, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le gérant de l’entreprise, Charles Conconne, est très en colère et il assure que « les navettes ne reprendront pas avant d’obtenir l’assurance du conseil général du versement de la subvention prévue, dans le cadre de la convention signée en novembre 2013. Soit 182 000 euros tous les trimestres« .

Un virement qui devrait permettre l’exploitation de l’entreprise du 1er août au 31 octobre. Charles Conconne se dit très inquiet :

À l’heure où l’on parle, le conseil général devrait avoir fait le virement pour permettre l’exploitation de l’entreprise du 1er août au 31 octobre. Or, à ce jour, malgré mes courriers de relance, je n’ai reçu ni document ni réponse me permettant de rassurer ma banque et lui garantir que la collectivité va honorer son engagement. Sources : France Antilles Martinique

 

 

 

 


1 commentaires :

  1. Jean

    On croit rêver, la boîte qui revend dix fois les mêmes tickets, célèbre pour sa triple ou quadruple comptabilité qui exige l’argent de nos impôts pour continuer à nous pigeonner!

    N’avez vous jamais remarqué comment ils laissent les abonnés (qui ont déjà payé) comme des malpropres sur le ponton pour embarquer des touristes à qui ils revendront une onzième fois le même ticket?

Les commentaires sont fermés