« Les yeux dans les yoles » : cinquième étape

Vues : 115

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--01

Une ambiance folle comme chaque soir sur le plateau des « yeux dans les yoles » de Canal+ / Canal Yoles, le quotidien du tour présenté par Nathalie Simon. Ça se passe en direct de l’hôtel la Batelière à 19 h 45. Des invités de prestige, Georges- Henri Lagier, vainqueur 11 fois du tour des yoles, le couple Joseph et Murielle Masa, de Dr Roots / Zapetti.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--09--Joseph-et-Murielle-Mas

Malgré de grandes difficultés, Dr Roots / Zapetti a tout donné pour sortir vainqueur de cette 5ème étape, explique Joseph Mas, le patron de la yole. En deuxième position UFR / Siapoc et troisième, Joseph Cottrell / Leader mat. Selon Jean-Claude Asselin de Beauville, c’était une course riche en émotion et en suspense.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--12--Murielle-Mas

Murielle, infirmière de profession, s’occupe des urgences en mer. Son époux précise qu’elle ne pourrait pas faire partie de l’équipage de Dr Roots car cela demande un effort physique considérable qu’une femme ne pourrait pas fournir.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--13

Le portrait du jour rendait hommage à Jean-Claude alias Magic JC. Débordant d’énergie, il passe ses journées en mer en tant que commentateur du tour et en fin de journée il a garde la pêche pour « les yeux dans dans les yoles ». Son secret pour tenir la forme, un bon « dentifrice », entendez par la, un « Ti-Punch » des Antilles, à consommer avec modération.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--06--Georges-Henri-Lagier

La 6ème étape, ce samedi 07 août (Saint-Pierre / Fort-de-France) sera une course très technique explique le spécialiste Georges-Henri Lagier. Ses consignes, rester au contact les yoles de devant et batailler dur pour prendre la tête de course à partir de Bellefontaine.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--19--Ludivine-Retory

Miss Météo annonce une mer très belle tout au long de la journée. Ludivine a encore une fois captivé tous les regards avec sa superbe tenue brésilienne.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--27--Carimi

Les vraies stars de la soirée le groupe d’origine haïtienne Carimi, CArlos, RIchard et MIchael. Des garçons talentueux et forts sympathiques; un des meilleurs groupes de Kompa de leur génération.

Toutes les photos du direct du 06 août 2010 (5ème étape) et de l’ambiance folle après l’émission

Crédit Photos : Mig’Photo

[pro-player width=’600′ height=’350′ type=’mp4′ image=’http://www.people-bokay.com/images/Carimi-Les-Yeux-dans-les-Yoles-.jpg’]http://www.people-bokay.com/videos/Carimi-Les-Yeux-dans-les-Yoles-.mp4[/pro-player]