« Les yeux dans les yoles » : deuxième étape

Vues : 152

Mardi 03 août, « Les yeux dans les yoles » le quotidien consacré au tour des yoles rondes, de Canal+ Antilles sur Canal Yoles à 19h45, en direct de l’hôtel de la Batelière.

Canal-Yoles-03-Nathalie-Simon-William-Raumaville

Nathalie Simon reçoit, William Raumaville, 16 ans, le plus jeune yoleur de Tremplin / Fort-de-France (10ème au classement de la 2ème étape). Le jeune explique que la yole lui a apprend l’esprit d’équipe et l’aide à progresser dans la vie de tous les jours.

Canal-Yoles-02-William-Raumaville

Jean-Claude Asselin de Beauville alias « Magic JC », spécialiste du tour, raconte que lors de la deuxième étape c’était la guerre des nerfs entre les prétendants à la victoire. Le refus de priorité de la yole  GFA /Digicel sur Brasserie Lorraine lui a valu une pénalité de 15 minutes. Pénalité qui tourne à l’ avantage de Joseph Cottrell / Leader Mat  qui sort vainqueur de cette 2ème étape. La 3ème étape du mercredi 04 août, Sainte-Anne / François, promet d’être plus longue et très serrée. Le départ étant prévu dès 9heures explique-t-il.

Canal-Yoles-05-Les-Yeux-dans-les-Yoles

Princesse Ludivine, accompagné de son prince Charmant Losteau Frédéric annonce une météo plutôt clémente pour cette 3ème étape. Quand à l’ambiance after yole, c’était un véritable carnaval « voyé monté » en mer, du jamais vu.

Canal-Yoles-09-Ludivine-Retory--Nathalie-Simon

Princesse lover nous a interprété « Mon soleil » en live acoustique accompagné à la guitare par Ryco Loza.

Canal-Yoles-17-Les-Yeux-dans-les-Yoles

Toutes les photos du direct du 03 août 2010

Crédit photos : Mig’Photos


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés