« Les yeux dans les yoles » : la dernière

Vues : 110

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--01

Dimanche 8 août, c’était la dernière des « Yeux dans les yoles », le quotidien de Canal Yoles / Canal+Antilles, consacré au tour des yoles rondes. Du 1er au 08 août, les téléspectateurs ont pu vivre l’émission en direct depuis l’hôtel de la Batelière.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--07--Alain-Dede

Alain Dédé, président de la Société des Yoles Rondes de la Martinique, vous invite tous à venir découvrir notre île à travers cet évènement authentique, purement Martiniquais. C’est Joseph Cottrell / Leader Mat qui remporte le Tour des Yoles Rondes 2010.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--15--Jean-Claude-Asselin-de-Beauville--Nathalie-Simon

Nathalie Simon et Jean-Claude Asselin de Beauville, ont permis aux téléspectateurs de vivre cette course exceptionnelle, avec des résumés de chaque étapes en image, des reportages, des portraits, des invités yoleurs ou organisateur du tour. Ludivine la Miss météo, nous a fait vivre l’ambiance festive, « after yole », qui règnait autour de cet immense fête.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--21--Ludivine-Retory

L’ambiance musicale était assurée par DJ Claude et des artistes locaux, comme la ravissante et talentueuse Perle Lama, invitée à la dernière émission.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--22--Perle-Lama

Toutes les photos de la dernière des « Yeux dans les Yoles »

Crédit photos : Mig’Photo