« Les yeux dans les yoles » : sixième étape !

Vues : 25

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--01

Après sept jours de course les équipages commencent à sentir la fatigue, explique Guy-Albert Romert de Joseph-Cottrell, vainqueur de la 6ème étape et invité de Nathalie Simon des « Yeux dans les yoles » de Canal Yoles / Canal+Antilles. Selon lui, même la dernière étape, qui se passe dans la baie de Fort-de-France ce dimanche 08 août, reste très technique. « Il faut bien se placer et ne pas se laisser gêner par les autres yoles » souligne-t-il.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--10

Pour rassurer Nathalie, Jean-Claude, précise que cette 7ème étape est une véritable course, certes beaucoup plus spectaculaire, mais elle demeure une épreuve à part entière.

Le portrait du jour était dédié aux 50 bénévoles qui s’occupent de l’organisation du tour des yoles rondes. Chaque édition demande 9 mois de préparation au total. Bravo Messieurs, Dames. Vive le sport, vive le Tour des Yoles Ronde de Martinique.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--21--Bamboolaz

Quant au soleil, il fera de brèves apparitions ce jour, nous annonce notre « Amazing » Miss météo préférée, Ludivine ! Et quand est -il de l’hymne du tour ? Ben, toujours pas trouvé. Maybe today 😉

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--25--Bamboolaz

Il pleuvait des « beaux gosses » sur le plateau des « yeux dans les yoles » ! En effet Bamboolaz nous a interprété un extrait live acoustique de son zouk métal, de leur nouvel album « Urban Zouk ». Et tout ça se passait en direct de l’hôtel de la Batelière.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--27--Bamboolaz

Vous êtes tous invités à venir faire la fête ce soir, à l’hôtel de La Batelière, ce dimanche 08 août à 19h 45 pour la dernière des « Yeux dans les yoles » de Canal Yole ! Ambiance musicale assurée par DJ Claude !!!

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--11

Toutes les photos du direct de la 6ème étape :

Crédit Photos : Mig’Photo