« Les yeux dans les yoles » : troisième étape

Vues : 102

Canal-Yoles-01-Les-Yeux-dans-les-Yoles

Les yeux dans les yoles c’est le quotidien de Canal Yoles / Canal +, consacré au tour des yoles rondes 2010. L’émission est retransmise en direct depuis l’hôtel de La Batelière dès 19h45. Avec des invités, des reportages, des chroniqueurs et des artistes.

Canal-Yoles-10-Les-Yeux-dans-les-Yoles

Lors de l’épisode dédié à la 3ème étape, Marc Lagier (GFA Caraïbes 2ème au classement) et Alex Rosette (Rosette / Orange 4ème au classement), étaient les invités de Nathalie Simon. Les yoleurs ont souligné l’importance du choix de voile selon la stratégie adoptée. En générale la taille de voile varie entre 75 à 80 m2. Grâce à des conditions météorologiques idéales, les grands voiles étaient de sortie lors de la 3ème étape de ce mercredi 04 août et une foule immense attendait l’arrivée du vainqueur (Joseph Cottrell / Leader Mat) dans la commune du François, explique Jean-Claude Asselin de Beauville, consultant du tour. Il annonce une belle bataille entre les yoles pour la remporté de la  4ème étape (François / Trinité) du jeudi 05.

Canal-Yoles-15-Les-Yeux-dans-les-Yoles

Ludivine présage un temps très ensoleillé comme à l’accoutumé. Toujours à la recherche de l’hymne du tour des yoles, elle a croisé une ambiance de carnaval délirante de « Pom Pom Session » sur sa croisade.

Canal-Yoles-20-Les-Yeux-dans-les-Yoles

En guest star E.sy Kennenga, le roi de l’acoustique, nous a interprété « Pa Pè », extrait de son nouvel album solo EK trip.

Toutes les photos du direct du 04 août (3ème étape)

Crédit Photos : Mig’Photo (Tout droit réservé)