L’évadé de Ducos : son identité dévoilée lors d’un appel à témoin

Vues : 10043

Les forces de l’ordre lance un appel à témoin dans le cadre de l’évasion d’un détenu de la prison de Ducos. Désormais les Martiniquais peuvent mettre un visage sur l’individu.

Cela fait six jours que Grégory V. est dans la nature. Six jours que ce détenu de la prison de Ducos s’est évadé. Six jours qu’il est activement recherché sur toute l’île. L’homme de 31 ans a profité d’un transfert à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman pour échapper à la surveillance de ses gardiens. L’individu avait subi une opération et y était hospitalisé avant d’être reconduit au centre pénitentiaire de Ducos. Il y était en détention provisoire dans une affaire de meurtre.

evade

C’est la police nationale qui est en charge de l’enquête. Un appel à témoins a été lancé et un portrait a enfin été communiqué. Un moyen d’augmenter les chances de retrouver le prisonnier en cavale. Grégory V. est un homme de type antillais, d’âge apparent 30 ans, mesurant 1m77, et de corpulence normale. Il a les cheveux noirs crépus courts avec de petites locks . Au moment de son évasion, il avait un bandage au bras. Il porte de nombreux tatouages : un signe symbolique sur le dos de la main gauche ; un lapin sur le cou (côté gauche), une couronne sur le cou (côté droit), un tribal sur l’avant-bras gauche.

Toute personne ayant des renseignements à communiquer sur cet individu évadé est priée de contacter le commissariat de Fort-de-France au 0596.59.40.00. En cas de découverte ou d’éléments permettant de faire avancer l’enquête, il est fortement recommandé de faire appel aux services de police ou de gendarmerie les plus proches.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés