Lexy et Saël en mode « Chacal Killing »

Vues : 511
lexy-sael

C’est le titre du nouveau morceau de la chanteuse Lexy. Elle est accompagnée de Saël. Le single est déjà diffusé sur toutes les plateformes télé et radio. Chacal Killing est une chanson rythmée qui parle d’amour, de séduction et de respect. A découvrir de toute urgence.

Lexy, de son vrai nom Alexandra Beausir, a 33 ans, elle est née en région parisienne. D’origine Guadeloupéenne, elle a la musique dans le sang. Le talent est un héritage familiale et pour cause son père René BEAUSIR est artiste musicien et son frère, le très célèbre rappeur français Doc Gynéco.

Dès l’âge de 12 ans, Lexy commence à faire des séances d’enregistrements pour sa voix sur les chansons que lui dédiait son père. Loin de se contenter d’être simplement la fille de René BEAUSIR ou la sœur de Doc Gynéco, Lexy décide de prendre sa carrière musicale à bras le corps. C’est ainsi qu’elle intègre un groupe de chorale gospel. Grace à son talent, elle a été sollicitée pour de nombreuses manifestations associatives et culturelles. Elle a aussi été chanteuse en piano bar. Lexy intervient également en tant que choriste pour des artistes jamaïcains telles que Jah Thunder du Capleton Crew… Elle est très inspirée par la musique reggae et le message que celui-ci véhicule. D’où l’admiration qu’elle voue à Bob Marley et bien d’autres artistes reggae dont Gregory Isaacs, Buju Banton, Sizzla, Queen IFrica…

La chanteuse guadeloupéenne surfe sur tous les genres musicaux. Elle est à l’aise aussi bien avec le Gwo ka, le Rnb, le jazz, qu’avec le blues américain. Lexy est une artiste complète, elle est auteur/compositeur. Si ses textes abordent tous les sujets de la vie quotidienne et sociétal, force est de constater que celui de l’amour revient le plus souvent.

Rentrez dans le monde de Lexy avec plaisir et laissez-vous charmer par sa voix et son talent. Chacal Killin, en collaboration avec Saël, pourrait bien être un des incontournables des vacances et des soirées.

A.G