L’homme qui a fait entrer Georges le crocodile en Martinique raconte

Vues : 3490

L’ancien propriétaire du crocodile, surnommé George par la population, raconte sur Info 1ère comment le reptile serait arrivé en Martinique en 1990.

« A l’époque l’homme est un passionné de bêtes rares au point d’en faire une activité commerciale et un trafic illégal. »

L’ex propriétaire de Georges parle …

Posted by Alcide Manébard on vendredi 19 juin 2015


4 commentaires :

  1. Tefnout

    Si je comprends bien, Georges ne serait pas seul mais accompagné de ses femelles et marmailles !
    Bravo à cet inconscient qui s’adonnait à ce trafic illicite. Heureusement que nos bagages et nous mêmes sommes fouillés en long et en large depuis les attentats.
    Comme quoi, il y a du bon en tout.

    1. encore un

      Trafic !? Tiens, ce mot me parle historiquement (sous un autre angle)….juste comme ça…
      Je vois que tu sais au moins lire et comprendre. C’est bien. Excuse moi, lire et comprendre ce qu’on veux bien te faire comprendre. 😉
      Inconscient tu dis ?
      Oups et l’humain dans tout ça ? Que doivent se dire les milliards d’autres espèces vis à vis de ce que nous leurs faisons subir ?
      A oui, j’oubliais que la plupart des gens vivent pour leurs égaux ! 😉
      C’est bien, au moins, tu aime les « règles » ! Le parfait patriote du système actuel héhé.

  2. WoyaKing

    Bravo « la figure politique locale » qui sans vergogne soutient le traffic de cet individu , sans s’inquiéter d’avertir les autorités , et reste masqué pour couvrir ses arrières ….

  3. oliny

    E n Floride la visite des alligators dans les bayous est un bussiness rentable pourquoi les pêcheurs n’arrondiraient pas leur subsistance en organisant des visites organisées comme certains le font pour les dauphins cela changerait du trop classique mer et plage?

Les commentaires sont fermés