L’horreur à Rivière-Pilote : une femme retrouvée égorgée !

Vues : 7513

Du sang partout dans l’appartement, puis sa mère sans vie, gisant sur le sol, présentant plusieurs blessures au niveau de la gorge. Ce sont les images insoutenables que cette adolescente a vu au domicile familial cette nuit de samedi à dimanche vers 3 heures.
Traumatisée, elle a été prise en charge par les secours.

Ce dimanche est synonyme de tristesse pour les voisins et habitants de ce quartier de Morne Pavillon à Rivière-Pilote secoués par cette nouvelle.

Une mère de famille a été égorgée cette nuit dans son appartement, vraisemblablement avec une arme blanche.

La quadragénaire venait d’avoir une énième dispute avec son compagnon. Enième car les échanges houleux étaient fréquents dans le couple selon le voisinage. Mais cette nouvelle altercation a été fatale à la mère de famille. Elle a été retrouvée la gorge tranchée et baignant dans son sang.

Les enquêteurs n’ont pas tardé à désigner le compagnon de la quadragénaire comme l’auteur présumé de ce meurtre. L’homme qui avait été vu aux alentours de l’appartement familial dans la nuit avait disparu. Mais les gendarmes l’ont repéré et retrouvé au Diamant puis placé en garde à vue.

C’est la brigade de recherche de Fort de France qui est chargé de faire avancer l’enquête. Une autopsie sera aussi effectuée ultérieurement.

Ailleurs sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *