L’humoriste Sebastian Marx en spectacle en Martinique

Vues : 295
sebastian-marx

Le Ku Klux Klan existe toujours aux USA. Bon aujourd’hui ça s’appelle plus trop le Ku Klux Klan mais plutôt la police » dixit Sebastian Marx, comique américain expatrié qui vit à Paris depuis 12 ans et qui joue du stand up en français et en anglais.

Interview exclusif de l’humoriste Sebastian Marx, le plus frenchy des américains qui sera sur le plateau du Martinique Comedy Club les 10 et 12 novembre 2016 au TOM (ex théâtre de la croix missions 124 rue Victor Sévères à Fort de France)

PBK : Quelles sont tes influences humoristiques ?

Comme pour la liste des milliardaires dans le monde, la liste de mes influences humoristiques est très longue et composée quasiment uniquement d’américains. Il y a Louis CK, Woody Allen, George Carlin, Bill Cosby, Jerry Seinfeld, Mike Birbiglia, Marc Maron, Patrice O’Neal juste pour n’ent citer que 8.

PBK : Quels sont ceux (comédien, amis, famille….) qui t’ont réellement donné des conseils ou des coups de pouce pour te permettre d’évoluer ? Ex: une rencontre déterminante

Je trainais dans les comedy clubs à Boston quand j’étais à la fac et ce sont les comiques de ce milieu là qui m’ont soutenu et m’ont donné des bons conseils comme : “N’écoute jamais les conseils.”

PBK :  Avant de monter sur scène as tu un rituel ?

Sacrifier un bouc. Du coup ça devient cher de jouer.

PBK : Pourquoi avoir choisie de venir en France est pas au Japon ?

Pas assez de crottes de chien sur les trottoirs à Tokyo.

PBK : C’est la période des fêtes de fin d’année qui arrive, comme toujours on reçoit des cadeaux dont on ne veut pas. Quel est le cadeau que tu as refourgué à quelqu’un pour son anniversaire ou au Noël suivant ?

Mononucléose. C’était pour Noel.

PBK : La fameuse galette des rois débarque pour l’Epiphanie. Si tu as la chance d’avoir la fève qui choisiras-tu comme reine ?

Ma femme. De toute façon, elle a déjà le pouvoir.

PBK : Les Elections Américaines sont dans quelques jours. Pourrais-tu nous faire une punchline façon Donald Trump pour nous donné envie de venir voir ton spectacle.

“Le Ku Klux Klan existe toujours aux USA. Bon aujourd’hui ça s’appelle plus trop le Ku Klux Klan mais plutôt la police.”

Interview Maelle Rougnant & KP

martinique-comedy-club

Sebastian Marx est comédien Americain qui est en train d’exploser en ce moment en France. Ancien chroniqueur de France Inter et de l’émission de laurence Ferrari D8 etc….sa spécialité est de travailler sur les différences culturelles entre la france et les USA…

Il sera présent le 10 & 12 Novembre sur le plateau du Martinique Comedy Club au TOM (ex théâtre de la croix missions 124 rue Victor Sévères FDF) avec Noman Hosni ( Jamel Comedy Club Saison 4 & 6) et Wilfried Lamart (L’Arme Fatale Antillaise).

Tarif : 25 euros prévente/30 euros sur place

sur www.martiniquecomedyclub.com/book, www.bizouk.com, sur www.monipass.com, et en boutique a Anbafey derrière Lapeyre a Ducos et au Garage Popular à FDF.

Infoline : 0696 77 60 20