L’identité du braqueur de Dillon révélée

Vues : 8374
barber-city-a

L’homme qui a commis le braquage le 3 novembre dernier a finalement été identifié. C’est son père qui est venu reclamer le corps du jeune homme il y a plus d’une semaine.

Mendilla Ismael, c’est l’identité du braqueur qui a perdu la vie dans un salon de coiffure Barber City à Dillon au début du mois. Cette révélation met un terme au mystère qui entourait l’identité du fameux braqueur. Il y a une dizaine de jours le père du jeune homme de 29 ans est venu au commissairiat de police de Fort-de-France pour reclamer le corps de son fils.

Venu tout droit de Saint-Martin, où il vit actuellement, il a fait le déplacement pour faire les démarches nécessaires.

biggs-capone-2

Surnommé « Biggs Capone » (photo ci-dessus), le jeune Sainte-lucien aurait grandi en Martinique, plus particulièrement à Volga-Plage. Il a effectué de nombreux aller-retours entre la Martinique et Sainte-Lucie. Pour rappel Mendilla Ismael a perdu la vie le 3 novembre dernier alors qu’il tentait de braquer un salon de coiffure.

Il a été fréné dans son délit par un des clients qui s’est défendu. L’homme de 74 ans lui a planté un couteau de poche en plein coeur. Mis en examen pour homicide involontaire le vieil homme a été laisse en liberté dans l’attente de son procès.

A.G

Photos : Facebook


2 commentaires :

  1. Tefnout

    Vu le temps pris pour l’identifier, je me doutais bien qu’il s’agissait encore une fois de la racaille venue des îles avoisinantes.

Les commentaires sont fermés