Luminas 2017 : Continuez de voter !

Vues : 150

Vous avez jusqu’au 12 juillet pour continuer de voter pour votre candidat préféré. Celui qui aura le plus de votes dans sa catégorie sera le grand gagnant. La remise de prix aura le 22 juillet à Tropiques Atrium.

Ils sont une trentaine mais seulement dix seront récompensés. Ils comptent tous sur les Martiniquais. Dire qu’au départ ils étaient plus de 450, les différents jurys de présélection ont faire le tri, faire des choix, pour ne garder que trois par catégorie. Depuis le 12 juin c’est autour du public de voter. Il sera l’unique juge et désignera les vainqueurs.

Petit rappel sur la procédure concernant le vote. Elle est simple et gratuite. Il vous suffit de télécharger l’application LUMINA TV (si ce n’est pas encore fait !) et de voter pour votre candidat préféré. Depuis 2012, date de la première cérémonie, Les Luminas tentent de récompenser et mettre en lumière les jeunes talentueux qui peuvent servir d’exemples pour tant d’autres ! L’édition 2017 est parrainée par Harry Roselmack. La clôture de l’événement se fera le 22 juillet à l’atrium.

Vous pouvez retrouver tous les portraits des candidats sur notre site.