Luminas : Votez pour la révélation interprète vocal

Vues : 232

Depuis le 12 juin vous pouvez voter pour les Luminas. Pour vous aider à faire votre choix, découvrez en détails les candidats dans chaque catégorie. Cloture des votes le 12 juillet. Aujourd’hui dans la catégorie révélation réalisateur clip de l’année : Kevin, Willem et David.

Vous avez un mois pour propulser un candidat ou plus vers la victoire. Pour rappel l’unique façon de voter se fait via l’application Lumina TV (Android et iOS). Application et votes sont gratuits alors n’hésitez plus. Voici les trois nommés dans la catégorie Révélation Interprète Vocal :

 

Kevin Prone – 25 ans

Chanteur lyrique doté d’une voix de contre-ténor, Kevin a prêté sa voix pour l’enregistrement de la bande annonce d’un court métrage intitulé « Verset Criminel ». En 2014, le jeune contre-ténor a parcouru plusieurs régions de France et Belgique pour aller à la rencontre d’un public désireux de découvrir la singularité de sa tessiture vocale. Depuis 2015 il vit à Londres et il a eu la grande chance de participer à The Voice au Royaume Uni en 2017. Hors des sentiers battus, Kevin reste assurément un jeune homme très talentueux dans son domaine. Il travaille à ce jour sur la réalisation de son premier EP dans les influences alternatives.

 

Willem Dunon – 20 ans

A l’âge de 12 ans, Willem a commencé à écrire ses propres chansons et à réaliser ses maquettes. En mai 2016, il publie son premier album officiel sur les plateformes de téléchargements légales juste après avoir dévoilé le clip du premier single. Auteur, compositeur, réalisateur… il s’occupe de presque tout avec peu de ressources. Jeune homme ambitieux, travailleur et polyvalent, il travaille sur son deuxième album dont le premier extrait intitulé « The Wave » est déjà disponible.

 

David Obadja – 25 ans

Aussi à l’aise à la guitare qu’avec sa voix, David s’inscrit pleinement dans cette nouvelle génération de musicien-chanteur talentueux. C’est un passionné de musique, un amoureux de sa Martinique et de son patrimoine. Il se nourrit des rythmes caribéens et aime mêler ses racines à la modernité. C’est notamment ce qu’il avait fait en interprétant à sa façon, le célèbre titre « Ké sa lévé » de Jocelyne Béroard. Son leitmotiv est : « le partage est mon moteur, l’amour mon essence et la musique mon chemin ».