Luminas : Votez pour le meilleur jeune sportif

Vues : 201

Depuis le 12 juin vous pouvez voter pour les Luminas. Pour vous aider à faire votre choix, découvrez en détails les candidats dans chaque catégorie. Cloture des votes le 12 juillet. Aujourd’hui dans la catégorie jeune sportif : Axel, Cédric et Ludvy

Vous avez un mois pour propulser un candidat ou plus vers la victoire. Pour rappel l’unique façon de voter se fait via l’application Lumina TV (Android et iOS). Application et votes sont gratuits alors n’hésitez plus. Voici les trois nommés dans la catégorie jeune sportif :

Axel Marie-Luce – 15 ans

Comptiteur dès l’âge de 4 ans, Axel est le plus jeune sportif à avoir eu un titre de champion de France junior Supermotard. Il est actuellement installé loin de sa famille à Ales à Nîmes, en sport étude et motocyclisme pour réaliser son projet sportif et professionnel. Axel souhaite devenir champion international et faire briller la Martinique comme jamais !

 

Cédric Ramassamy – 24 ans

A l’âge de 11 ans, Cédric rejoint le Madinina Bikers. Amputé de sa main gauche à 3 ans, il s’adonne au cyclisme et remporte 4 titres de champion chez les valides. Aujourd’hui, il vit au rythme des compétitions internationales et il est également le gérant de la boucherie familiale située à Basse-Pointe.

 

Ludvy Vaillant – 22 ans

Athlète de haut niveau, Ludvy a été sélectionné au Jeux Olympique de Rio. Elu sportif de l’année 2016 par le CROSMA, en dehors de son activité d’étudiant en deuxième année de masso kinésithérapie en Martinique. Ludvy est un corps sain dans une tête bien pleine!