L’un des deux pêcheurs disparus a été retrouvé

Vues : 449

L’hélicoptère de la gendarmerie a localisé et récupéré hier (jeudi 12 avril) Daniel Florian, l’un des pêcheurs disparus. Son compagnon de pêche, Frantz Norbert reste pour l’instant introuvable.

La famille de Daniel Florian, l’un des pêcheurs portés disparus, peut reprendre son souffle. Elle a appris la bonne nouvelle hier. Le pêcheur lucéen a été aperçu au large de la baie de Trinité. Il était accroché à son embarcation. C’est l’hélicoptère de la gendarmerie qui l’a récupéré avant d’être transporté au CHU de Fort-de-France. Selon les premières informations Daniel Florian était très affaibli et fortement choqué.

Pour rappel, les deux pêcheurs sont partis de Sainte-Luce, mercredi matin (11 avril) pour une habituelle sortie de pêche et ne sont pas rentrés comme d’habitude. Leur yole aurait chaviré au moment où ils récupéraient du poisson. Les conditions de mer étaient difficiles selon les premiers témoignages de Daniel Florian ils ont dérivé depuis le large du cap Macré vers le nord. Il semblerait que ce dernier ait disparu la nuit alors qu’il était lui aussi accroché au bateau.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *