Lutan Fyah : L’artiste reggae jamaïcain victime d’un vol en Guadeloupe

Vues : 13926
lutan-fyah-a

Après l’incident avec Young Thug en juillet dernier, un autre artiste vient de connaitre une mésaventure en Guadeloupe. Invité d’honneur d’une manifestation organisée sur l’île en hommage à Marcus Garvey, l’artiste jamaïcain Lutan Fyah devait se produire ce mercredi 17 août. Mais les choses ont mal tourné. Alors qu’il se reposait dans sa chambre d’hôtel, Lutan Fyah a été victime d’un vol.

Un ou des individus sont rentrés dans sa chambre d’hôtel pendant qu’il se reposait et lui ont dérobé ses effets personnels ainsi que son porte-feuille. L’artiste était pourtant hébergé dans un 4 étoiles, « l’Auberge de la Vielle Tour ».

Lors de la soirée Lutan Fyah a refusé de chanter mais il est venu sur scène donner des explications à son public, par respect !

J’étais dans ma chambre, j’étais endormi. Ils auraient pu me tuer. Quand je me suis réveillé mes deux sacs ainsi que mon argent avaient disparu. J’ai retrouvé mon passeport par terre … J’ai dépensé 2000 euros de ma poche pour arriver ici … Alors, la Guadeloupe, je suis désolé …

Jimmy Bro l’organisateur de l’événement, visiblement très déçus par le comportement de certains de ses compatriotes s’est aussi exprimé sur scène.

Ecoutez les explications de Lutan Fyah et Jimmy Bro, filmées par un internaute :


2 commentaires :

  1. marie

    Pour que les individus puis entré dans la chambre il faut déjà que la porte sois ouverte ou avoir les doubles des clés et sa m’étonne bien, mais bref je prend la parti de personne, je trouve sa juste bizarre…

  2. jaheal

    THIS ARTIST IS A REAL CONSCIOUS ONE
    WHAT WRONG WITH THOSE GANSTERS,,,THEY NEED SOME CORRECTIONS
    WHAT ALSO WRONG WITH THIS AGENT
    TIME FOR ALL THAT SHIT TO STOP MOI JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE
    TOUT BAD BOY KA TROUVE MET LI

Les commentaires sont fermés