Lynnsha rencontre une professionnelle de la coiffure, vers un changement de look ?

Vues : 205

Lynnsha est chanteuse et l’artiste martiniquaise adore les accessoires de mode, elle est connue pour ses coiffures sculpturales, un look soigneusement entretenu. Murielle Kabile est une designer Hair-Couture qui se démarque dans la mode en alliant le cheveu et la haute couture. Ces deux antillaises devaient forcément se croiser.

Après une première collaboration qui stupéfie Lynnsha (elle nous la raconte dans la vidéo en fin d’article), les deux artistes ont promis de se revoir.

Samedi 7 juillet 2018, Lynnsha assiste avec intérêt à la Fashion Week qu’organise Murielle Kabile dans les jardins privés de Canal+ en région parisienne.

Samedi 7 juillet 2018, parmi une centaine de privilégiés, invités à la Fashion Week Hair Couture de la Designer Hair Couture, entourée de ses amies, lynnsha nous accorde un court entretien dans lequel elle nous dévoile à demi-mots ses nouveaux projets.

Nous sommes à l’Arc de Seine entre Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine.

Parmi les mannequins qui défilent pour la nouvelle collection qui s’intitule Fusion, Lynnsha s’inspire car la jeune chanteuse et mère de famille doit dans les jours qui viennent travailler avec Murielle Kabile. Une occasion dit-elle de valoriser les créations et les oeuvres originales de sa compatriote, martiniquaise comme elle.

Nous la rencontrons à la Fashion Week Hair-Couture, prévue en fin d’après-midi.

Ecoutez Lynnsha, dans une interview spontanée avant le début de la Fashion Week organisée par Murielle Kabile :

Lynnsha Vs Murielle Kabyle à Paris (C'news Actus Dothy)

MARTINIQUE – MODE – MUSIQUE : Entre Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, l'Arc de Seine abrite un joli jardin privé appartenant au groupe Canal+, depuis deux ans, une martiniquaise … Réalisation : Dorothée Audibert-Champenois / C'news Actus Dothy Lynnsha My Murielle Kabile Designer Hair Couture Kabile Murielle Marie Guylaine Clery #mode #musique #tendance #coiffure #muriellekabile #hautecouture #haircouture

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Jeudi 12 juillet 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et vidéo C’news Actus Dothy