Lynnsha : ses chaussures compensées enflamment les internautes !

Vues : 378

Une chose est sure la chanteuse Lynnsha s’est faite remarquer sur le podium de la dernière étape du Tour des Yoles 2015 au Robert. Mais pas pour sa prestation, tenez-vous bien, pour ses chaussures.

En effet la jeune femme portait des chaussures de luxe qui ont intrigué les internautes. Une nouvelle tendance que beaucoup ne connaissent pas encore en Martinique.

Pour les non connaisseurs ce sont tout simplement des compensées trop grandes; et les commentaires sur la photo de l’artiste publiée sur la page de la ville du Robert, ne se sont pas faites attendre: « trop laides, trop moches, c’est ridicule luxe ou pas, non mais allo les chaussures, pointure 56, les chaussures de sa grande sœur lol, fashion faux pas … » enfin bref vous l’aurez compris les internautes se sont lâchés.

Ceux qui suivent la mode de près ont bien compris que c’est la nouvelle tendance, des chaussures YSL compensées au design allongé à l’arrière ; ils ont photo à l’appui essayé de défendre le look de la chanteuse :

« Ce sont des YSL c’est comme ça que sa se porte les gens Pff regardez …

Je suis dubitatif face aux commentaires concernant le look de Lynnsha Jordier en gros elle a peut être eu tord de vouloir rehausser son image de marque en ce présentant à la population de son île. De toute évidence la clientèle et la cible pour son look ne sont pas ici …

Ce sont des yves saint laurent … regardez la …

Quant à Lynnsha, un peu étonnée de voir autant de passion autour de ses chaussures, elle a répondu avec humour :

Wé…wé…wé…tant de polémique sur mes chaussures !!!! J’adore … On aime ou on n’aime pas, chacun ses goûts pas de Soucy . Mais par contre …. « pa pren mwen pou en tioutioufffff, en té kéy mété en soulié tro gran pou vin chanté douvan zot » ? 🙂 Bon… maintenant je vous invite à lâcher vos com sur mon clip « retiens-moi » avec autant de passion. Et ne vous inquiétez pas j’étais pieds nus lol . Love & Bless


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés