Madame France 2015 : appel à candidatures régionales

Vues : 147

Casting général pour l’élection nationale de « Madame France 2015 » le samedi 21 mars 2015.

Seul concours officiel de beauté et d’élégance réservé aux jeunes femmes et femmes, célibataires ou mariées, à partir de 28 ans avec ou sans enfant ( pas de taille minimum requise )

Cette manifestation est organisée par le « Comité Miss Nationale »

« Madame France » un titre honorifique et prestigieux pour une belle suite de carrière de modèle ou mannequin et pourquoi pas pour faire une entrée dans le monde du showbiz, du cinéma et de la télévision ou même pour un simple défi personnel.

Deux catégories pour deux titres :

– « Madame France » catégorie 28-39 ans
– « Madame France » catégorie 40-55 ans

Il y aura 4 Dauphines par catégorie.

Le titre officiel « Madame France 2015 » (toutes catégories) sera attribué à celle qui aura obtenu les plus de voix dans les deux catégories.

Cette élection annuelle aura lieu le SAMEDI 21 MARS 2015 en présence des médias et sur la scène du théâtre parisien « LE PASSAGE VERS LES ETOILES » 17 cité Joly 75011 Paris.
www.lepassageverslesetoiles.com

Jury composé de personnalités et de professionnels du casting, de la mode, du cinéma et de la télévision présidé par Jacques Beynet, réalisateur et metteur en scène, avec la participation exceptionnelle d’Allison Evrard « Miss Nationale 2015 ».

La manifestation sera entièrement filmée et visible sur internet avec reportages sur les grandes chaînes de télévision.

Informations et candidature avec photos à envoyer à : bp75paris@aol.com

Vidéos de nos élections : www.videomiss.com

« Madame France » est une marque et concept déposés à l’INPI et une organisation exclusive du « Comité Miss Paris – Miss Nationale – Miss Internationale » siège social : 102 avenue des Champs Elysées 75008 Paris Tél : 01 74 30 19 47