Madeline Stuart : Trisomique et mannequin !

Vues : 162

Atteinte de trisomie 21, Madeline Stuart, une jeune australienne âgée de 18 ans devient mannequin.

En effet, la jeune adolescente, a décidé de lutter contre les clichés apportés sur sa trisomie 21 en persévérant dans le milieu très fermé de la mode. Après avoir suivi un régime pendant plusieurs mois, la jeune femme s’est métamorphosée.

maddie.jpg4

Et ses efforts ont payés, puisqu’elle est récemment devenue la nouvelle égérie de deux marques de vêtements américains.

Madeline Stuart pose désormais pour Ever Maya et Manifesta. Deux marques qui vendent des accessoires de mode, des tenues de sport et des tenues de fitness et qui lui ont demandé de poser pour leurs prochaines campagnes publicitaires.

Plusieurs photos du shooting de la marque EverMaya ont déjà été largement relayées sur son compte instagram @madelinesmodelling. On peut l’apercevoir le sourire aux lèvres portant des pièces de la nouvelle collection.

Comme vous pouvez l’imaginer, les choses n’ont pas toujours été faciles tout au long de la vie de Madeline. Sa perte de poids, ses activités physiques régulières et son expérience en tant que pom-pom girl lui ont appris à avoir confiance en elle, confie sa mère. La jeune femme veut démontrer qu’être atteinte du syndrome de Down n’est pas une fatalité.

L’histoire de Madeline est une belle leçon de vie; elle a su faire face aux critiques et elle a pu réaliser son rêve !