Magalie Méjean : Nouvel appel à témoin dans l’enquête sur sa disparition

Vues : 287

Deux ans après la disparition de la jeune métropolitaine, retrouvée morte en janvier 2014, la gendarmerie de Fort-de-France lance un nouvel appel à témoin.

La jeune randonneuse Magalie Méjean, « effectuait une randonnée entre Sainte-Marie et Basse-Pointe, communes situées au nord de la Martinique ».

Le 18 décembre 2013, sa disparition est signalée par des proches et le 23 janvier 2014, son corps est retrouvé dans une ravine à proximité du parking de Chalvet un lieu-dit situé sur la commune de BASSE-POINTE (Martinique).

Cet appel à témoin, lancé mardi avec l’autorisation d’un magistrat instructeur, intervient quasiment « deux ans date pour date ».

Car, à cette période de fin d’année, de nombreux touristes fréquentent l’île. Il s’agit selon l’officier de communication de la gendarmerie de Fort-de-France, de « réveiller des souvenirs ». Décembre est une « période au cours de laquelle de nombreux touristes ont l’habitude de revenir en vacances dans l’île et s’adonner à la randonnée », certains d’entre eux peuvent avoir été témoin de faits liés à la disparition de la jeune femme ou ont pu l’avoir croisée sur un chemin de randonnée.

Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cette disparition est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie de Fort-de-France au 05 96 59 90 40.

Dorothée Audibert-Champenois

Crédit photo Le pays Briard


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés