Maitre Gims a mis le feu au Stade Georges Gratiant / Martinique

Vues : 3655

Ce mercredi 30 mars, la voix de Maitre Gims a raisonné dans la ville du Lamentin. Pour son premier passage en Martinique, une foule impressionnante s’est déplacée pour assister au concert du chanteur congolais. Une fois sur scène, l’artiste a quasiment électrisé le Stade Georges Gratiant.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-006

Même si elle a essayé, la pluie n’aura pas réussi à gâcher la fête de l’Urban Kreyol Festival. Entre amis ou en famille, le public a assisté à du grand spectacle ce mercredi soir au Lamentin. Le rappeur était sans conteste le « Maître » des lieux.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-128

Et ils étaient tous venus passer un moment inoubliable, comme promis, en compagnie de Maitre Gims, chanter et applaudir ses plus grands tubes, « Bella », « Zombie », ou encore « Sapé comme jamais ». Le chanteur a su tenir ses fans martiniquais en haleine pendant près d’une heure de show.

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-102

Dasha, Sael, Black Kalagan, Deby Christy de Martinique et bien d’autres artistes venus de Guadeloupe,  Réunion, Haiti ou encore Guyane, ont assuré la première partie du spectacle. La magie de la nuit était bien au rendez-vous ! 🙂

Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-015

La tournée Antilles se poursuit, Maitre Gims sera en concert le 1er avril en Guyane et le 02 avril en Guadeloupe.

Vidéo et photos du concert de Maitre Gims en Martinique :

Galerie Photos :


2 commentaires :

  1. MOI97

    Payer entre 30 et 45 euros pour une première partie qui a duré deux heures alors que les gens étaient venus voir Maître Gims, dont la partie en play-back en plus a duré une heure du grand n’importe quoi! Personnellement sachant que ma sœur était fane de l’artiste je lui ai dit qu’il était en concert en Martinique et je regrette qu’elle ait dépensé 35 euros pour une heure de play-back. La communication est à revoir! Je trouve scandaleux d’avoir menti aux gens, car aucun moment quand elle a acheté les billets il était indiqué qu’il s’agissait d’un Urban festival avec deux heures d’artistes locaux dont certains (voir beaucoup) sont aussi indigestes que Maître Gims. Je ne suis pas contre ce type de concert mais la moindre des choses est de jouer en live pour montrer aux détracteurs que les artistes urbains sont de vrais musiciens. Vendre un choc de Dj comme un concert c’est du grand n’importe quoi! C’est du même acabit que le concert de l’autre chanteuse de variété Amel Bent qui était venue soit disant faire un concert en Martinique et qui a fait du play-back. En gros on se fait avoir par des chanteurs de variétés à deux balles! Quand Goldman, Ritchie, Eicher et Johnny sont venus en Martinique ils sont venus avec leurs musiciens. D’autres utilisent nos musiciens de live qui savent aussi bien jouer de la variété que du zouk et de la Mazurka! C’est désolant que tout le monde soit content de ce soi-disant concert et se contente de la médiocrité. C’est là que l’on voit la différence entre un vrai artiste et les chanteurs de variétés à la mode. Autant écouter si on supporte le CD de Maître Gims chez soi!

Les commentaires sont fermés