Maître Gims annonce qu’il « arrête la musique » suite à la victoire de Donald Trump

Vues : 3594
Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-147

C’est maintenant officiel ! Donald Trump est bel et bien le nouveau président des Etats-Unis. Personne ne pensait que le candidat républicain allait battre Hillary Clinton.

Ce matin le monde se réveille donc sous le choc après la victoire écrasante du candidat républicain. Les réactions s’enchainent, dirigeants et personnalités politiques s’expriment mais pas seulement. Les célébrités réagissent également suite à l’élection de Trump.

Rihanna par exemple, qui soutenait Hillary Clinton, n’en revient toujours pas. Ne trouvant pas les mots pour exprimer sa grande déception, elle s’est contentée de sortir sur son compte Instagram un vieux dossier concernant Trump qui date de 1998. Il s’agit d’une étonnante décla­ra­tion qu’a­vait faite le nouveau président américain au maga­zine People à l’époque : « Si je devais me présen­ter, je le ferais en tant que répu­bli­cain. C’est le groupe d’élec­teurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News. Je pour­rais mentir et ils le gobe­raient quand même. Je parie que j’au­rais un score extra­or­di­naire. » En clair, il l’avait prédit !

trump-president

Plus étonnant encore, le rappeur français Maître Gims, qui ne masque pas non plus son grand désarroi face à la victoire écrasante du milliardaire américain, a annoncé sur Instagram qu’il mettait fin à sa carrière musicale. « Je vous annonce que j’arrête officiellement la musique ». Un message accompagné de plusieurs hastags : #deception, #Trump, #Findumonde, #Debutdelafin et #Boblepongepresident.

maitre-gims-trump-a

Mais ce qu’il y a de plus surprenant dans cette déclaration, c’est que sur Twitter, les internautes semblent se réjouir de cette nouvelle :

Bon @realDonaldTrump est élu mais bon voyez le bon côté @MaitreGims arrête la musique c’est quand mm une bonne journée

Sinon il y a Maître Gims qui vient d’annoncer sur son IG qu’il arrêtait la musique, finalement c’est pas une journée si pourrie que ça

Si c’est le prix à payer pour que @MaitreGims arrête la musique y’a pas de problème

Après le choc et l’émotion, l’avenir nous dira si Maître Gims arrête ou pas la musique !

Julie V.

 


2 commentaires :

  1. Mye972

    Non,bien au contraire ,il ne faut pas baisser les bras ,vous faîtes son jeu ,en agissant ainsi .Qui est ‘il pour vous abattre ainsi ? il ne vous a pas donné la vie ,ne vous a pas nourrit .Bien au contraire faite une chanson pour réveiller les consciences endormies .Ce monde raciste a besoin des noirs pour s’éveiller .le peuple a voter .et alors ? ,il doit faire cette expérience. Je vous laisse en compagnie de Grégory Mutombo qui saura mieux que moi trouver les mots qui vous permettront d’encaisser le choc.Merci de passer l’info à Rhianna https://www.facebook.com/gregory.mutombo.75?fref=ts
    Courage à tous
    Nb/ j’ai surement plus de 20 ans que vous et j’adore ce que vous faites,alors Hauts les cœurs !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *