Maître Gims fait le malin !

Vues : 1140
Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-136

Ce matin, l’ancien leader du collectif Sexion d’Assaut expliquait sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait sa carrière musicale suite à la victoire de Donald Trump aux présidentielles américaines. Et tout le monde y a cru ! Bravo Maître Gims !

Le gros « poisson d’avril », et bien nous nous en sommes fait l’écho ce matin dans les colonnes de People Bokay.

Les réseaux sociaux ont de suite réagi, les internautes se demandant s’il s’agissait d’un piratage, ou d’une blague. D’autres ont été plus durs, se posant la question, avait-il déjà commencé la musique ? …

Et bien quelques heures plus tard, retournement de situation !

Maître Gims annonce dans un autre post que tout cela n’était qu’une vaste plaisanterie. « Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre« . L’artiste s’est servi habilement de la victoire de Donald Trump et de l’onde de choc que cela a provoqué dans le monde entier à des degrés divers, pour faire sa promotion ! Plutôt original faut l’avouer !!

le-poisson-d-avril-de-maitre-gims

Le chanteur a fait le buzz avec ce coup de com’ pour annoncer la sortie de son troisième album qui s’intitulera La ceinture noire. D’ailleurs le clip Tout donner, doit être dévoilé après-demain vendredi.

Mais cette nouvelle annonce a été très mal reçue par les internautes. Au-delà de ceux qui se moquent largement de lui, d’autres ne sont vraiment pas tendres avec le chanteur : « Connard ! déjà on appelle pas ça de la musique et de deux tu rembourseras les bouteilles de champagne que les gens ont cramé lors de ton annonce pour rien… merci. »

Rachel d’Auvergne.


2 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *