Maître Gims : Vexé de n’avoir rien gagné aux NRJ Music Awards, il décide de ne plus y participer

Vues : 1643
Maitre-GIMS-Urban-Kreyol-Festival-Soir-2-2016-PBK-146

Ce samedi 12 novembre à Cannes, avait lieu la cérémonie des NRJ Music Awards 2016. Maître Gims était nominé dans trois catégories dont celle de « la chanson de l’année » avec son titre « Sapés comme jamais. »

Certain qu’il allait repartir au moins avec un trophée, Maître Gims dit avoir « tout donné » lors de sa prestation hier soir lors de la 1!ème cérémonie.

Mais seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait, et c’est le titre « J’ai cherché » d’Amir, un jeune chanteur révélé par The Voice il y a deux ans, qui remportera le trophée de « la chanson de l’année ». Maître Gims est rentré les mains vides hier soir.

Visiblement vexé par les résultats, l’artiste a déclaré sur les réseaux sociaux : « Juste pour vous dire que je ne retour­ne­rai plus jamais au NMA. »  Il estime qu’après « 7 ans de règne, les chiffres ne sauraient mentir » écrit l’artiste dans ses hash­tags, dénonçant la radio organisateur de la cérémonie de tricher. 

Après sa déclaration sur la fin de sa carrière suite à la Victoire de Donald Trump, c’est son coup de gueule sur les NRJ Music Awards qui fait le buzz en ce moment.

maitre-gims-vexe

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *