#Make Our Martinique Great Again : la nouvelle affiche publicitaire qui fait parler !

Vues : 2465

Il souffle comme un vent de Donald Trump sur la Martinique. Une nouvelle campagne publicitaire a fait son apparition sur les panneaux 4×3 de l’île.

Avec le slogan « #Make Our Martinique Great Again » la publicité  invite les martiniquais à partager des idées pour rendre leur île meilleure.

Alors si vous souhaitez soumettre une idée rendez vous sur  le site www.martiniquemeilleure.com

Que pensez-vous de cette initiative ?

Photo : Réseaux Sociaux


4 commentaires :

  1. RICHARD

    J’en pense que ça serait très risqué de mettre mon nom téléphone et email sur leur site (comme ils demandent de le faire, pour pouvoir soumettre son idée) sans savoir qui est derrière tout ça, comment ils vont utiliser ces données et comment y avoir accès. D’ailleurs il y a des lois pour protéger les données personnelles et ces gens ne s’en sont apparemment pas souciés. Ça ne les dérange pas d’être dans l’illégalité ? Se souvenir qu’il y a des lois et qu’il faut les respecter, ça serait un bon début pour rendre la Martinique meilleure. Si vous voulez absolument soumettre des idées sans savoir à qui vous les soumettez, ne mettez pas vos vrais nom téléphone et email sinon quand vous recevrez 10 SMS et 50 email de pub par jour sans savoir d’où ça vient vous ne pourrez pas vous plaindre….

    Répondre
  2. Nom

    Pour la forme, le slogan qui mime celui de Trump est d’une débilité profonde. Comment un publiciste en Martinique fait pour prendre ce raciste comme référence ? Un réel manque d’imagination ! Pour le fond trouver des idées pour améliorer la Martinique à la place des politiques élus pour cela en voilà une idée vraiment stupide!Mettez vous au travail au lieu de vouloir voler les idées des autres.

    Répondre
  3. Malkavian

    Je crois qu’il est grand temps que ces pseudos web agencies et les publitocards changent de métier à force de bouffer les miettes au ratelier de leur potes politicards pour survivre (grassement au passage)… Mais bon, la Martinique et son panier de crabes…. on est loin de la France, du niveau de créa minimal, toussa toussa, ibonkonsa hein !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *