Malaises et hallucinations en série à l’Isca

Vues : 2915
ambulance-a

Les pompiers ont pris en charge six étudiants d’un centre de formation privé en proie à des malaises et des hallucinations. Un mystérieux gâteau serait peut-être à l’origine de tout cela.

Pas moins de six étudiants ont été pris en charge par les secours au centre de formation pour adultes de l’institut Isca, à Fort-de-France hier après-midi. Ils ont été frappés par une série de malaises et d’hallucinations. Les faits seraient survenus après un repas organisé par les élèves. Pour l’instant personne ne connait les raisons de tout cela. La police, une fois arrivée sur les lieux, a récupéré les restes du repas pour les analyser

Il était aux alentours de midi hier quand une jeune femme, inscrite dans l’établissement s’enfuit, pieds nus, en courant bousculant tout sur son passage. Elle se dirige vers l’autre côté de la rue, elle était en proie à de nombreuses hallucinations. Elle est rattrapée par d’autres élèves. Officieusement il semblerait que tout cela soit dû à de la drogue caché dans la nourriture et particulièrement dans un gâteau.

Il s’agirait peut-être d’un « space cake », une pâtisserie qui ressemble à un gâteau au chocolat mais avec un ingrédient supplémentaire, le cannabis (résine ou herbe). Une thèse qui n’est pas écartée par les forces de l’ordre qui attendent les résultats d’analyses pour se prononcer.

Les six étudiants ont été conduits aux urgences, certains en sont sortis peu de temps après d’autres sont restés en observation. Tous mettraient en cause le fameux gâteau. Si cela s’avère vrai celui ou celle qui a préparé le gâteau sera poursuivi par la justice. Affaires à suivre

A.G