« Manger.Bouger » : Laissez votre régime de côté

Vues : 1

manger-bouger-theatre-aime-cesaire

Grâce au spectacle « Manger.Bouger », offrez-vous des vacances et succombez à la gourmandise ! Laissez-vous guider par cet équipage qui saura éveiller vos sens tout au long de cette croisière aux escales inattendues et surprenantes.

Les élèves de l’atelier Théâtre postbac et de l’option musique du Lycée de Bellevue vous proposent de vous faire plaisir en embarquant pour un voyage gastronomique qui excitera vos papilles et vos pupilles les Jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 mars à 19h30 au théâtre A. Césaire de Foyal.

En première classe ou en radeau, n’ayez pas peur de dire oui à cette aventure, de vous laisser aller à ce brin de folie, d’être dépaysés au son de rythmes exotiques. Ne laissez pas passer cette offre de séjour linguistique à peu de frais : Yes, you can ! Dites non à votre régime et sautez dans le premier taxi pour nous rejoindre au Théâtre Aimé Césaire de Fort-de-France.

Après le succès de « Au temps pour moi ! » (2011), « Tu te rencontres ! » (2012), « On ne naît pas quiche, on le devient ! » (2013), « Manger.Bouger » c’est une heure de saynètes pleines de fantaisies écrites et/ou adaptées par des lycéens talentueux. Et c’est aussi un délicieux voyage musical !

Départs jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 mars à 19h30 sauf si vous n’aimez pas…qu’on vous mène en bateau ! Attention, à consommer sans modération, l’abus de plaisirs est excellent pour le moral !

Billetterie ouverte de 18h à 19h (participation libre). Sans réservation.

Mise en scène : Myriam COULOMBE, Charline LUCAZEAU et Valer’EGOUY.

Mise en musique : Thierry MARQUE