Manu et Vincent Boulogne, grands vainqueurs du Martinique Cata Raid 2016

Vues : 30
vincent-manu-boulogne

Emmanuel et Vincent Boulogne ont remporté ce samedi 30 janvier, la Martinique Cata Raid 2016. Le duo a terminé 6ème lors de la dernière étape entre le Vauclin et le Robert. C’est l’équipage composé de Mike Giacometti et de Franck Ivaldi qui s’est imposé au Robert.

Ce sont des conditions météo optimum qui régnaient sur cette sixième et dernière étape de la Martinique Cata Raid 2016.

Conditions idéales pour savourer la beauté du plan d’eau de la côte Est de l’île. Donc, au briefing du matin, le comité de course annonce que le terrain de jeu du jour sera entre la côte, les îlets du François et du Robert.

Les derniers atouts techniques, tactiques et stratégiques sont jetés sur cette dernière courte étape. Le stress des passages entre les haut-fonds a été balayé par un excellent balisage et les précieux conseils des coureurs locaux. Avantage que l’équipage Giacometti-Ivaldi (Mike et Franck) n’a pas gaspillé en remportant cette magnifique dernière étape. Ce samedi, la « banane » n’était pas seulement un fruit local, elle était sur le visage de l’ensemble de ces valeureux régatiers.

Félicitations aux 78 régatiers qui n’ont jamais démérité, quelles que soient leurs infortunes ou blessures diverses dans des conditions pas toujours clémentes.