Marcel Dessailly : La justice reconnait Aïda Mendy comme sa fille biologique

Vues : 7314

Aïda Mendy, est bien la fille de Marcel Dessailly. Mardi 15 mars, la Cour d’appel d’Aix-en Provence a confirmé un premier jugement. Elle donne raison à la jeune fille et met fin à une bataille juridique qui aura duré 16 ans.

En 2000, une action judiciaire est intentée contre le footballeur, Aïda se présente devant la justice comme étant sa fille.
Jusqu’à la majorité de l’adolescente, Marcel Dessailly verse une pension alimentaire, mais contraint de faire un test de paternité, la Star du ballon rond, se dérobe en 2012.
Deux ans plus tard, le 26 juin 2014, de nouveaux devant les juges du Tribunal de Toulon, il est reconnu comme le père officiel d’Aïda Mendy. Mais refuse de se soumettre a un de test génétique en 2012, ce qui sonne comme un aveu.

Aujourd’hui, c’est une victoire pour La jeune Aïda et son avocat Maître Frédéric Casanova.
Selon le journal NiceMatin, la Cour d’appel a reconnu que la jeune fille, âgée maintenant de 25 ans est la fille biologique de Marcel Dessailly. Elle devient le cinquième enfant de l’ancien footballeur de 47 ans, qui travaille comme commentateur sportif sur BeIN Sport.

Conséquences, Marcel Dessailly, devra enregistrer cette reconnaissance de paternité sur l’acte civil de sa fille et l’inscrire également sur l’acte de naissance d’Aïda. La Seynoise pourra désormais porter le nom de son père, Dessailly, si elle le souhaite.

Dorothée Audibert-Champenois


2 commentaires :

  1. james

    Mais quel connard ! ou ka fé ich ou pa lé assimé ! tout sa lagen ou ni.
    en plus ou ba manmay la vié fidji aw, isalopp

  2. FIER d'être Martiniquais

    On devrait stériliser ce genre de père et de mère de famille qui font des enfants pour rien, qui n’assume pas, qui s’occupe pas et surtout qui tue leurs enfants

Les commentaires sont fermés