Mardi noir sur les routes de Martinique : accidents en série et embouteillages

Vues : 6052

Photos d’archives

Ce mardi est une journée qu’on peut qualifier de journée noire sur les routes, une journée que n’aime pas vivre un usager de la route, aussi confortable que soit son véhicule, avec le cortège de bouchons que l’on peut imaginer et sur toutes les artères qui se trouvent non loin du lieu de l’accident.
Car ce conducteur qui trépigne derrière son volant ne sait pas à quel moment le trafic va retrouver sa fluidité.

Ce mardi a été marqué par une série d’accidents en tous genres entre les simples tôles froissées et l’intervention des véhicules de secours et d’assistance aux victimes.
La dernière collision, celle qui a arrêté le compteur à la mi journéee a eu lieu entre une moto et une voiture à la mi journée au niveau du pont de Chateauboeuf à Fort de France. Le conducteur du deux roues s’est retrouvé couché sur la chaussée.

Auparavant, une collision s’est produite en début de matinée sur la rocade dans le Sens Fort de France Schœlcher après le rond point du Vietnam héroïque.
La journée avait commencé par un accident qui s’est produit tôt le matin sur la Route Nationale 5 dans le sens de circulation Sainte-Anne Fort de France au niveau de Carrère.
La collision impliquait quatre voitures. Trois blessés ont du être évacués vers le CHUM Centre Hospitalier de Fort de France par les pompiers. Cela a provoqué de gros embouteillages dans la direction de Fort de France.

Entretemps, une autre collision moins grave s’est produite quasiment au même endroit.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *