Marine Le Pen à la rencontre des exposants ultramarins au Salon de l’Agriculture à Paris

Vues : 579

La 54ème édition du Salon International de l’Agriculture (SIA) déroule jusqu’au 5 mars 2017 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Après le passage la semaine dernière de François Hollande aux stands des ultramarins lors de l’inauguration du Salon de l’agriculture, aujourd’hui c’était au tour de Marine Le Pen de s’y rendre. Lors de sa visite, la présidente du FN et candidate à la présidentielle a exprimé sa joie de venir, « comme chaque année, aux stands des territoires d’outre-mer » où elle a bénéficié d’un bain de foule visiblement chaleureux.

Sur les photos on la voit aux côtés de Juvénal Remir, vice-président de la coordination rurale de la Martinique, et un de ses fervents supporters.

Julie V / Photos Facebook Marine Le Pen

 

 


2 commentaires :

  1. Nicolas

    Quand on connaît l’esprit de ce parti et ce qu’ a subi et continue de subir les antillais à cause de son idéologie, il est quand même inadmissible que des compatriotes cautionnent et soutiennent ce parti. On a beau être un grand agriculteur et ne pas avoir soi disant de langue de bois, il n’en demeure pas moins que ces cerveaux là sont encore bouchés.
    Malgré ce qu’ils veulent faire croire d’eux, ils sont encore dans l’obscurantisme et prêts à y demeurer…..
    C’est ici que la solidarité aurait se démontrer.

Les commentaires sont fermés