Marine Le Pen confirme sa venue en Martinique et en Guadeloupe

Vues : 10
marine-le-pen-en-martinique

Lors du défilé du Front National à Paris ce vendredi 1er mai, Marine Le Pen en a profité pour confirmer sa venue aux Antilles. Une visite prévue en Martinique et en Guadeloupe du 22 au 27 juin.

La présidente du FN a déclaré au micro de la 1ère :

Je vais aller rencontrer nos compatriotes des DOM ToM qui attendent aussi beaucoup de nous et leur porter ce message d’espoir, car plus les années passent plus ils se sentent abandonnés …

Une Marine Le Pen confiante qui dit ne pas craindre le même accueil qu’a reçu son père il y a quelques années.

Quelques dizaines d’hurluberlus excités gauchistes qui vont venir crier ! C’est pas ça qui va m’empêcher de venir rencontrer nos compatriotes d’Outre-Mer.

 


3 commentaires :

  1. gumez

    Je ne me considère pas comme un hurluberlu mais surtout pas comme un amidu front national.J’ose esperer que beaucoup de martiniquais reserveront le même accueil a Mlle Marine que celui qu’a recu son pere a l’epoque.

    1. tideeffe

      Eh pourquoi cela, donnez moi une seule réponse réponse valable. Je ne comprends pas pourquoi vous voudriez que la Martinique lui refuse un accueil différent des autres personnalités politiques. Sommes nous responsable de crimes ou délits de nos aînés ? A t’elle été personnellement condamné pour quelque chose?

      Moi je préfère simple quelqu’un qui apporte quelque chose de veritable peut importe son origine, qu’une personne de bonne familles issu de l’aristocratie qui n’apporte rien.

      Si elle a des idées nauséabondes, qu’on la laisse s’exprimer pour pouvoir la condamné sévèrement par les tribunaux en Martinique, mais si elle ne dit rien tant mieux. Car se faire utiliser par d’autre, alors qu’ils ne savent rien faire contre elle en France métropolitaine est un jeu que la Martinique laisse à d’autre.

      Que la Martinique la reçoive et lui dise calmement mais tout notre verbe nos points en désaccord. Car il ne faut pas croire que nous petite Martinique pouvons grand chose dans cet échiquier. Mais nous pouvons faire entendre nos idées et nos valeurs. Si demain elle arrive au pouvoir que ferez vous? Il faut arrêter de croire que la Martinique est une superpuissance mais fait partie d’une superpuissance, là est toute la différence. Croyez vous sincèrement qu’avec notre petit PIB, nous pouvons orienté les politiques internationales. Si nos hommes politiques étaient intelligents, ils aurait plutôt utiliser le sceaux de la république française pour s’imposer dans l’Amérique centrale.

      La Guyane française peut a elle seule nourrir la France, que font les politiques locale?

      La Guadeloupe a le plus fort potentielle touristique pouvant concurrencé les Bahamas RT Bermudes, que font les politiques locales ?

      La Martinique est le relais de l’Europe et de la France dans la caraïbe, que font les politiques locale?

      Oui Serge Letchimi qui est contre l’arrêt de l’épandage de pesticides avec Mr Lurel, l’intérêt de qui protège t’on? La sont les vrais problèmes alors je préfère entendre ce que quelqu’un peut apporter au lieu de supputations infondées.

      Je précise je suis martiniquais noir trentenaire fier de son origine, fier de la république mais désagréablement répudiée des politiques actuelles. Tant que vous ne choisiraient pas des gens qui sont au-dessus de la mêlé et qui n’agissent pas avec des intérêts partisans, vous n’aurai que ce que vous mériterait.

  2. radom

    Nous sommes assez intelligent ce n’est pas marine lepen qui va nous faire peur mais laissons la s’exprimer c’est la démocratie .Beaucoup de politicien sont venue ont et la situation des antillais n’ont jamais changer toujours aussi discriminés dans tous les domaines et pourtant de plus en plus diplomer alors à qui la faute ! le FN n’a jamais été au pouvoir.

Les commentaires sont fermés