Marine Le Pen : sa visite aux Antilles baptisée « Opération Cocotier »

Vues : 99

Marine Le Pen pourrait se rendre aux Antilles d’ici les grandes vacances 2015, selon l’information publiée par RTL ce lundi 27 avril.

Depuis qu’elle est à la tête du Front national, Marine Le Pen n’a jamais réussi à se rendre ni en Martinique ni en Guadeloupe. Lors de la campagne en 2012 elle avait dû annuler son voyage aux Antilles et les réunionnais quant à eux lui avaient accordé un accueil largement hostile.

Mais cette fois, c’est différent ! C’est un voyage que les dirigeants du Front national préparent secrètement depuis plusieurs mois. Baptisé « Opération Cocotier », ce déplacement a été minutieusement orchestré.

« Et puis les îles, ce sont toujours de belles images« , a déclaré l’un de ses conseillers. Visiter le marché de Fort-de-France, déguster du rhum dans une distillerie, le soleil …

Oui, mais elle devra sans doute comme son père en 1987 et 1997, faire face aux manifestants opposés à sa venue, comme l’indiquent déjà certains commentaires sur les réseaux sociaux :

Si nous acceptons Marine le Pen, nous ne serons pas dignes de vivre sur cette terre. Alors Marine, nous serons à l’aéroport envers et contre toutes les forces de la haine, pour te bouter hors de Martinique…

Une raciste qui vient dans un pays de noirs colonisé par son pays, en plus ils se foutent bien de nous avec leur « opération cocotier » le doudouisme est encore présent…

La Martinique n’est pas destinée à recevoir les déchets de la république.