Mark Zuckerberg devient papa et annonce le don de 45 milliards de dollars

Vues : 1179

C’est bien évidemment sur son mur que le patron-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille nommée Max.

C’est ce mardi dans la soirée que Marc et Priscilla ont annoncé l’arrivée de leur petite fille Max. Le patron du plus gros réseau social a également déclaré qu’il va faire don de 99% de ses actions à sa nouvelle fondation, la « Chan Zuckerberg Initiative », une combinaison de son nom et celui de son épouse, Priscilla Chan.

Dans une lettre adressée à sa fille, le patron de Facebook, Mark Zuckerberg écrit : « Comme tous parents, nous voulons que tu grandisses dans un monde meilleur que celui que nous connaissons aujourd’hui. »

Alors que tu marques le début de la prochaine génération de la famille Chan Zuckerberg, nous lançons également la Chan Zuckerberg Initiative pour rassembler des gens du monde entier afin d’avancer et de promouvoir l’égalité pour les enfants de la prochaine génération

Nous léguerons 99% de nos actions Facebook, représentant actuellement une valeur de 45 milliards de dollars, au cours de nos vies pour faire avancer cette mission … 

Nous te souhaitons une vie remplie du même amour, du même espoir et de la même joie que celle que nous te donnerons. Nous sommes impatients de te voir ce que tu vas apporter à ce monde.

Avec amour. Maman et Papa ».

Photo : Facebook Mark Zuckerberg