Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, présente sa deuxième fille, prénommée August

Vues : 817

Mark Zuckerberg a présenté aux deux milliards d’utilisateurs de Facebook, sa petite dernière, née il y a quelques jours.

« Priscilla et moi sommes si heureux d’accueillir notre fille August ! Nous lui avons écrit une lettre sur le monde où nous espérons qu’elle grandira, et en espérant qu’elle ne grandira pas trop vite » a-t-il écrit

En effet, comme pour la naissance de leur ainée Maxima, les heureux parent ont également rédigé une lettre d’espoir pour l’avenir à la petite August.

« Cher August,

Bienvenue dans le monde ! Ta mère et moi sommes si excités de voir qui tu vas devenir.

Quand ta sœur est née, nous avons écrit une lettre sur le monde nous espérons qu’elle et maintenant toi, allez dans un monde avec une meilleure éducation, moins de maladies, plus de communautés, et plus d’égalité. Nous avons écrit qu’avec tous les progrès de la science et de la technologie, votre génération devrait vivre une vie nettement meilleure que la nôtre, et nous avons la responsabilité de faire notre part pour que cela se produise. Même si les gros titres sont souvent axés sur ce qui ne va pas, nous continuons à croire que ces tendances positives vont gagner. Nous sommes optimistes à propos de votre génération et de votre avenir.

Mais plutôt que d’écrire à propos de grandir, nous voulons parler d’enfance. Le monde peut être un endroit sérieux. C’est pourquoi il est important de prendre le temps de jouer dehors.

Tu seras occupé quand tu seras plus âgée, donc j’espère que tu prends le temps de sentir toutes les fleurs et mettre toutes les feuilles que tu veux dans ton seau maintenant. J’espère que vous avez lu vos livres préférés de Dr. Seuss tellement de fois que vous commencez à inventer vos propres histoires sur la vipère de vipp. J’espère que tu montes au manège avec Max jusqu’à ce que tu apprivoise tous les chevaux de couleur. J’espère que vous courez autant de tours autour de notre salon et de notre jardin comme vous voulez. Et j’espère que tu vas faire beaucoup de sieste. J’espère que tu dors bien. Et j’espère que même dans tes rêves tu peux sentir combien on t’aime.

L’enfance est magique. Tu seras enfant qu’une fois, alors ne le dépense pas trop pour l’avenir. Vous nous avez pour ça, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour être sûr que le monde soit un meilleur endroit pour vous et tous les enfants de votre génération.

August, on t’aime tellement et on est tellement excités d’aller à cette aventure avec toi. Nous vous souhaitons une vie de joie, d’amour et le même espoir que vous nous donnez.

Amour,

Maman et papa »