« Marley Natural » : La marque de canna­bis qui s’apprête à enva­hir le monde

Vues : 24

Bob-Marley-Natural

A l’heure où certains Etats américains commencent à légaliser le cannabis, la famille Marley pense avoir trouvé un merveilleux filon.

En véritable capitaine d’industrie, la fille du chanteur de reggae le plus célèbre de l’histoire compte développer la première marque générique de cannabis.

Jusqu’ici, Cedella Marley ne s’était jamais vraiment démarquée de ses 10 frères et sœurs. A 47 ans, la fille de Bob vient pourtant de faire une apparition remarquée dans les médias américains.

Présente sur le plateau de NBC ce mardi 18 novembre, elle a annoncé la création de la marque « Marley Natural », une franchise entièrement dédiée à la plante préférée des amateurs de reggae. « On y trouvera des variétés vintage de cannabis jamaïcain, des crèmes à l’infusion de marijuana, des baumes à lèvres et des accessoires comme des pipes ou des inhalateurs, comme ceux que Bob aimait », a déclaré Cedella.

Les Etats-Unis ne sont pas les seuls clients potentiels de cette future marque. L’Uruguay, l’Espagne, Israël, le Canada et les Pays-Bas sont d’ores et déjà en contact avec Cedella Marley et ses partenaires pour envisager de futures distributions.

« Bob Marley a commencé à militer pour la légalisation du cannabis il y a plus de 50 ans. Nous allons l’aider à poursuivre son action », a souligné le nouveau partenaire de Cedella.

Le produit devrait être disponible à partir de fin 2015.

Photo : google images