Martinique 1ère : un JT qui part en couille

Vues : 782

 Martinique 1ère a connu un JT un peu particulier ce jeudi 29 mars. Après une dizaine de minutes, écran noir, le journal a été interrompu.

Après une tentative de reprise, la présentatrice Catherine Gonier-Cléon réapparait à l’écran un peu surprise de ce retour. Mais plus aucun sujet n’était prêt pour poursuivre le journal.

Face à cette situation fort embarrassante, la journaliste a su faire preuve d’un professionnalisme exemplaire. Calmement, tout en gardant le sourire, elle s’en est excusée auprès des téléspectateurs avant de rendre l’antenne définitivement, un peu déçue tout de même que ce JT catastrophe soit tombé sur elle. « C’est bien la première fois que ça nous arrive, en tout cas c’est la première fois que ça m’arrive à moi » a-t-elle précisé. Une première sur 1ère !

Des problèmes dûs à un défaut de serveur informatique.

 


2 commentaires :

  1. natacha james

    je trouve que le site est super cela permet aux gens de connaitre ce qui se passe dans le pays alors j’invite l’equipe de people bokay au concert de la reine du jazz mme regine saintefoie qui se produit a l’hotel imperatrice de fdf le vendredi 18 mai 20h à 23h venez applaudir cette ravissante diva avec ses musiciens talentueux soiree tapas creole ambiance jazzy a la sauce caribeene hommage a berly glaudon par sa niece l’artiste regine saintefoie entree gratuite consommation payante et repas manager natacha

  2. natacha james

    je trouve que mme gonier cleron est bien courageuse c’est une exellente journaliste donc elle n’apas a se faire du souci ce sont des choses qui arrivent quand on ne s’attend pas manager natacha

Les commentaires sont fermés