Martinique Jet Race : les Français en tête du classement général

Vues : 577
Martinique-Jet-Race-2016-Ouverture-PBK-107

Hier (15 avril), le binôme français Jean-Bruno Pastorello et Jean-Baptiste Botti est en haut du classement après les deux premières courses du Martinique Jet Race. Cette compétition compte pour la première manche des championnats du monde 2016.

C’est à 10 heures que le top départ a été donné à Case-Pilote pour la première course de ce Martinique Jet Race. L’arrivée s’est effectuée sur la plage de La Française de Fort-de-France. Le Russe Yuri Ryabko termine en tête suivi du binôme composé du Danois Marcus Jotgensen et du Martiniquais Jimmy Opique. Le binôme français Jean-Bruno Pastorello et Jean-Baptiste Botti clôture le trio de tête.

Martinique-Jet-Race-2016-Ouverture-PBK-034

Entre les deux courses, le public a pu apprécier des démonstrations de flyboard avec Stephane Prayas et de jet sky freestyle avec Aysha Renkin.

Martinique-Jet-Race-2016-Ouverture-PBK-063

Les personnes présentes ont apprécié le spectacle. La course Fort de France / Fort de France qui s’est déroulée sur plusieurs tour; et c’est finalement le binôme français Pastorello/Botti qui arrive en tête. Ce qui leur permet d’atteindre la première place du classement général.

Martinique-Jet-Race-2016-Ouverture-PBK-001

Dans sa globalité l’événement s’est déroulé dans une bonne ambiance. Les différents pilotes ont apprécié le déroulement de la course et le dispositif mis en place pour une telle manifestation. Deuxième parcours ce samedi 16 avril Fort de France / Case-Pilote. A.G

Classement général : 1 Pastorello Botti (France) / 2 Yury Ryabko (Russie) 3 Jashy Lycaon (Guadeloupe) /  4 Jogensen Marcus / (Danemark/Martinique) / 5 Mack Dennis (USA) …

martinique-jet-race-2016-a

Galerie Photos de cette première journée :