Martinique Jet Race : Les pilotes locaux se démarquent lors de la finale

Vues : 432
Finale-Martinique-Jet-Race-2016-PBK-077

C’est le Martiniquais Edson Eugène qui remporte la compétition en duo avec le Russe Olga Antoniuk, dans la catégorie stock. Un autre Martiniquais se démarque en arrivant 3e dans la catégorie Open, Alexandre Laval.

Finale-Martinique-Jet-Race-2016-PBK-137

En trois jours (15, 16 et 17 avril) les pilotes ont parcouru environ 600 kilomètres de circuit entre Case-Pilote et Sainte-Anne. C’est ainsi qu’ils ont pu être départagé. Dans la catégorie stock c’est l’équipage russo-martiniquais composé d’Olga Antoniuk et Edson Eugène, qui s’est imposé. Et le public était au rendez-vous pour admirer le spectacle.

Finale-Martinique-Jet-Race-2016-PBK-140

C’est l’équipage français Jean Bruno Pastorelo- Olivier Botti confirme sa première place acquis lors de la première journée de compétition. Il remporte la course dans la catégorie Open. Dans cette même catégorie un Martiniquais arrive troisième au classement général, Laval Alexandre.

Pour rappel cette course internationale compte pour la première manche des championnats du monde offshore. Elle a rassemblé une quarantaine de coureurs venus des quatre coins du globe. A.G

CLASSEMENT GÉNÉRAL CATÉGORIE STOCK

  • Antoniuk Olga/Edson Eugène (RUSSIE/MARTINIQUE) 2214 points
  • Torrez/Guittierrez (PERU) 2208 points
  • Chia Leon Enrique/Diaz Javier (PERU) 2202 points

CLASSEMENT GÉNÉRAL CATÉGORIE OPEN

  • Pastorello/Guitti (FRANCE) 2332 points
  • Jashi Jean-Luc/Lycaon Christophe (GUADELOUPE) 2170 points
  • Laval Alexandre (MARTINIQUE) 2098 points

Galerie photos par JR TOF’s