Martinique Magnifique à Miami

Vues : 22

martinique-magnifique-travel-show-

N’est-ce pas qu’elle est Magnifique notre Martinique (Anse-Mitan) !

A l’occasion du Mois du Tourisme des Caraïbes et des French Weeks Miami, le Comité Martiniquais du Tourisme s’associe à Panda972 Production (association productrice du festival Martizik) pour organiser le « Martinique Magnifique Travel Show » à Miami et mettre en valeur les atoûts de l’île aux fleurs auprès des professionnels du tourisme américains.

« Après avoir accueilli plus de 250 délégués lors de la Conférence sur l’Etat de l’Industrie du Tourisme Caribéen, il est naturel pour la Martinique de participer aux célébrations du Mois du Tourisme des Caraïbes. Chaque île des Caraïbes est un petit bijou et, ensemble, la Région Caraïbes est un trésor à découvrir et expérimenter », a déclaré Mme Karine Roy-Camille, présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

karine-roy-camille-martinique-magnifique-travel-show

Le « Martinique Magnifique Travel Show » aura lieu le jeudi 14 novembre au Conrad Hôtel et réunira une délégation d’hôteliers et professionnels du tourisme de l’île aux fleurs. Cette année, il prend part aux French Weeks Miami, événement initié par le Consulat Général de France et la Chambre de Commerce Franco-Américaine, pour promouvoir la culture et le savoir-faire français en Floride.

Cette rencontre dédiée aux professionnels sera suivie le soir même par la « Martinique Magnifique : The Experience », une soirée musicale et grand public au sein du Avenue D Lounge, club de jazz émérite de la capitale floridienne.

e-sy-kennenga-martinique-magnifique-travel-show

En vedette, E.Sy Kennenga et Victor O, célèbres et talentueux artistes martiniquais, qui ont tous deux accepté l’invitation pour présenter l’extraordinaire vitalité de la scène musicale martiniquaise.

Cette nouvelle édition de Martinique Magnifique est le fruit d’une nouvelle collaboration réussie entre le Comité Martiniquais du Tourisme et Panda972 Production, les deux organismes à but non lucratif étant pleinement investis et dédiés à la promotion et au développement de l’industrie touristique martiniquaise.

Il est à noter que la compagnie aérienne American Airlines ajoutera cet hiver une deuxième rotation hebdomadaire directe entre Miami et Fort-de-France, la route inaugurée en avril dernier ayant rencontré le succès. Du 27 novembre 2013 au 26 mars 2014, la compagnie américaine opèrera un vol tous les mercredis en plus de celui du samedi entre sa base de Miami et l’aéroport martiniquais. La Martinique c’est donc un bout de France à 3h00 seulement des USA.

« La Martinique c’est Magnifique ! »