Martinique : Nouvelle panique dans les stations-service

Vues : 1
fausse-rumeur-greve

Les stations-service de Martinique sont prises d’assaut depuis cet après-midi. En quelques heures, les files d’attente se sont allongées aux abords de plusieurs stations de l’île.

La faute a un  mystérieux message concernant une hypothétique grève des syndicats de camion citerne de la SARA qui circule sur les réseaux sociaux.

Chers automobilistes, rassurez-vous, il n’y a aucune grève prévue dans la filière carburant, seule une séance de travail à la SARA est prévue pour ce jeudi après-midi. C’est donc une fausse rumeur encore une fois.


2 commentaires :

  1. paindoux

    Il faudrait que les autorités de l’Etat se penchent sur ces fausses rumeurs mais….chut……ils sont trop occupés à faire du chiffre dans le cadre du trafic de drogue pour faire la une des journaux nationaux.

    1. Pilou

      Je pense plutôt que les gens devraient arrêter de lancer des rumeurs et que certains cessent d’être paranos. Parce que bon, je ne vois pas comment les autorités font « réguler » les rumeurs (entre le bouche à oreille, les messages sur les réseaux sociaux, les sms,…), c’est mission impossible.

Les commentaires sont fermés