Martinique Queens 2010 – Polémique – « Photos coquines des candidates »

Vues : 357

Cliquer sur le lien suivant pour voir les candidates 2010 : Martinique Queens 2010 : du rêve à la télé-réalité

A quelques jours de l’émission de télé-réalité Martinique Queens édition 2010 prévue le 29 Mars sur RFO Martinique, nous avons reçu un mail anonyme d’une candidate qui se dit scandalisée par le comportement et les attentes du comité anzesa, les organisateurs du concours de beauté, envers les candidates. Elle se révolte surtout à propos « de photos coquines » et « poses bizarres » des candidates.

« Bonjour,

J’ai participé au casting pour l’élection Martinique Queens 2010. Cependant, je n’ai pas apprécié la façon dont celui-ci s’est déroulé. J’ai été retenue. Pendant la préparation des candidates, Brigitte et surtout Sarann Robinel ont manqué d’humilité. On m’a fait prendre des poses bizarres, vulgaires et fait porter des maillots trop sexy. Mes photos furent retouchées. Je ne me reconnais pas. Ma famille est choquée. J’ai réalisé que le coté commercial intéresse le comité ANZESA. De plus, il s’oriente vers la provocation.

Je ne comprends pas pourquoi certaines filles que j’ai côtoyé furent choisies pour l’élection Martinique Queens 2010, surtout par rapport à leurs photos coquines ou leurs activités (défilés en sous-vêtements): … Il y a peut être d’autres candidates qui ont de pires photos cachées……Le comité ANZESA n’a pas fait de recherches approfondies sur les filles. Cependant, nous parlions entre nous.

J’ai su aussi que d’anciennes candidates du comité ANZESA, aiment faire des photos coquines:  (Miss Monde Martinique 2007), (Miss Earth et International Martinique 2007).

Vous pouvez voir des documents joints: des photos qui confirment mes propos.

Je regrette vraiment d’avoir participé au casting Martinique Queens et je n’inciterai pas de filles à se présenter. »

A vous de juger!!!