Martinique Queens 2010 – Polémique – « Photos coquines des candidates »

Vues : 270

Cliquer sur le lien suivant pour voir les candidates 2010 : Martinique Queens 2010 : du rêve à la télé-réalité

A quelques jours de l’émission de télé-réalité Martinique Queens édition 2010 prévue le 29 Mars sur RFO Martinique, nous avons reçu un mail anonyme d’une candidate qui se dit scandalisée par le comportement et les attentes du comité anzesa, les organisateurs du concours de beauté, envers les candidates. Elle se révolte surtout à propos « de photos coquines » et « poses bizarres » des candidates.

« Bonjour,

J’ai participé au casting pour l’élection Martinique Queens 2010. Cependant, je n’ai pas apprécié la façon dont celui-ci s’est déroulé. J’ai été retenue. Pendant la préparation des candidates, Brigitte et surtout Sarann Robinel ont manqué d’humilité. On m’a fait prendre des poses bizarres, vulgaires et fait porter des maillots trop sexy. Mes photos furent retouchées. Je ne me reconnais pas. Ma famille est choquée. J’ai réalisé que le coté commercial intéresse le comité ANZESA. De plus, il s’oriente vers la provocation.

Je ne comprends pas pourquoi certaines filles que j’ai côtoyé furent choisies pour l’élection Martinique Queens 2010, surtout par rapport à leurs photos coquines ou leurs activités (défilés en sous-vêtements): … Il y a peut être d’autres candidates qui ont de pires photos cachées……Le comité ANZESA n’a pas fait de recherches approfondies sur les filles. Cependant, nous parlions entre nous.

J’ai su aussi que d’anciennes candidates du comité ANZESA, aiment faire des photos coquines:  (Miss Monde Martinique 2007), (Miss Earth et International Martinique 2007).

Vous pouvez voir des documents joints: des photos qui confirment mes propos.

Je regrette vraiment d’avoir participé au casting Martinique Queens et je n’inciterai pas de filles à se présenter. »

A vous de juger!!!


9 commentaires :

  1. Yoyotte

    Bonjour,

    Honnie soit qui mal y pense. Ces images sont superbes et dénuées de toute connotation « vulgaire ou coquine » comme il a été dit. J’observe que Mme de Fontenay, la dame aux miss France, a fait des émules…

  2. denise

    elles sont superbes ces photos il n’y a rien de choquant, de vulgaire ou coquine; tu dis que tes photos ont ete retouchées et que l’on t’a fait prendre certaines poses mais tu savais au depart que tu allais concourir pour un titre donc il faut arreter cette hypocrisie malsaine en tirant sur les autres, tu n’as pas été retenue et voilà le résultat, la jalousie est un vilain défaut et tirer sur les autres est encore plus moche, tu es une MMe Fontenay2 qui n’était pas si catholique que cela, merci pour ces merveilleuses photos

  3. Krystal

    non mais c du n’importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!les photos n’ont rien de vulguaire Violaine est très belle et sur la tof elle est sereine et sensuelle mais PAS VULGAIRE
    Je n’aime pas les mauvaises perdantes.Accepte ta « défaite »

  4. juju

    je trouve ke c du mimporte koi on nest pas en france la merde il fo arreté
    les photos n on rien de provokante si les filles on perdu leur place pr ca merde alors vraiment merde

  5. fille-du-soleil

    ah ah ah ah ah tout cela me fait bien rire !!! « photos coquines », « poses bizarres » looool aurions nous a faire a une sainte nitouche, jalouse de surcroit !!?
    Aprennez chère demoiselle que c’est ça la MODE !!! Vous n’avez donc rien compris et il est clair que vous n’aviez pas votre place dans la selection Martinique Queen.

  6. talyss

    je trouve que vos commentaires et les propos de la jeune femme ne coincident pas, vs etes hors sujet, elle raconte son expérience, vs n’etes pas d’accord ok, mais de là à la traiter de ste nitouche, vs etes limites, elle a le droit d’avoir son avis sans pour autant se faire juger

  7. Saphir

    Elle raconte son expérience certes, mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa, je ne vois rien de ce qu’elle a décrit sur les photos. De plus, elle savait très bien à quoi s’attendre en s’inscrivant à ce genre de concours, elle a du suivre les éditions précédentes je pense. Si elle avait été sélectionnée, aurait elle envoyé un mail à RFO Martinique? On a le droit d’avoir des opinions et les défendre ( je n’approuve pas ce genre de concours par exemple par rapport aux régimes stricts qui sont imposés aux femmes, ou encore par rapport à la personnalité de ces jeunes femmes qui est souvent trafiquée, modifiée, créée de toute pièce…) mais il faut avoir des arguments concrets.

  8. BEAUCHAINTS VANESSA

    bonjour , je vais m’exprimer aujourd’hui car c’est semble t-il pour ne pas arriver au domaine judiciaire , la seule arme qu’il me reste pour faire entendre raison a ce site !!
    je me présente : vanessa Beauchaints , l’une des jeunes filles dont les photos sont exposées pour accompagner cet article !

    tout d’abord a la personne qui a citer mon nom comme étant associé a des photos coquine dans sa lettre :

    lorsque l’on passe les sélections de Martinique Queens , les différents protagonistes observent non seulement l’allure générale des filles , mais étudient aussi la personnalité et le QI des futures candidates … tu dois surement être une fille physiquement magnifique pour avoir fait la démarche de t’inscrire , pour le reste, cette lettre nous éclaire sur ce qu’ont détecté le jury … tu as le droit d’avoir trouvé cette expérience traumatisante , moi en
    l’occurrence je l’ai trouvé extraordinaire et je ne regrette rien ; mais nous sommes toutes différentes ! seulement de quel droit te permets tu de te servir de photos que j’ai fait dans un cadre professionnel ( photos faisant partie de l’exposition femmes du monde a l’habitation du galion par BY clyde photographe de metier ! ) pour salir mon nom et ma réputation , sans aucune gêne ! car oui mademoiselle c’est bien ce que tu as fait ! aujourd’hui lorsque l’on tape mon nom sur google on tombe automatiquement sur ce ramassis de conneries !! et qui peut bien vouloir taper mon nom sur google ? et bien de futurs employeurs !! j’ai été mise dans une situation fort inconfortable lors d’un entretient d’embauche prévu depuis une semaine !! mon auditeur pensant que je faisait des photos de charme et n’ayant pas prit le temps de regarder ces dites photos, juste de lire un copier coller de l’article ici présent était sur le point de me refuser un emploi que je pouvais obtenir !!!!! il a fallut que je me connecte sur son pc et que je lui montre les photos le laissant seul juge pour que finalement il se rende compte qu’en réalité ce n’était que des foutaises !!!!!
    ton malaise était assez traumatisant pour outre passer le fait que tu entachais ma réputation alors que je ne t’avais rien demandé et surement rien fait !!??????????????????????????????????????
    pour réponse : je n’ai jamais fait des photos coquines , et depuis 2008 je ne suis plus une MARTINIQUE QUEENS !!! je fais des photos de façon indépendante , sans rapport avec cette association depuis que j’ai rendu ma couronne !! et aucune de mes photos ne sont coquines ou a caractère sexuelles !! il ne faut pas faire l’amalgame entre tout ces mots hors contexte et juste du semi-topless ( vu qu’a aucun moment on a pu voir mon entre jambe ou mes tétons ou encore mes fesses !! ) , je ne fais rien qui soit vulgaire ! et si mon coté politiquement incorrect mais toujours respectueux de ma propre personne peut interpeller a aucun moment je n’ai fait ce que cette lettre insinue !!!!

    deuxièmement : je trouve immonde que cet article apparaisse sur ce site , car en tant que site sérieux , il devrait vérifier ses sources avant de publier quoi que ce soit !!! de plus j’ai eu l’opportunité de demander a ce que cet article soit effacé sans succès ! bien que j’ai stipulé qu’il me portait préjudice auprès d’éventuels employeurs !!! je suis de plus en plus déçue par ce que deviennent les supports médiatiques de notre pays !

    cordialement mais avec un certain dégout !

    vanessa beauchaints

Les commentaires sont fermés